Je vois de quoi tu parles ? C'est juste qu'on ne voit plus les plantes sous les RC !, j'en ai un peu trop dans mon bac d'élevage encore ^^
[HIDEKI] Photos de mes bacs hollandais + divers
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- Hideki
- Vieux loup de mer

si tu repasse gadget je pourrais t'en redonner sans soucis 
pour shooter pour l'instant la cohabitation se passe bien entre les apisto et les red cherry, les red cherry sortent et se baladent devant les nijsseni sans qu'ils y prêtent attention ...
j'ai vu d'autres bacs tourner avec et pas de soucis non plus, même avec des maroniis de bonnes tailles
au pire certaines se font manger ça leur fera un peu de nourriture vivante, ce n'est pas ça qui m'embetera vu que mon élevage se fait dans un autre bac, là c'était plus pour peupler le 450L avec autre chose que des japonicas en crevettes
pour shooter pour l'instant la cohabitation se passe bien entre les apisto et les red cherry, les red cherry sortent et se baladent devant les nijsseni sans qu'ils y prêtent attention ...
j'ai vu d'autres bacs tourner avec et pas de soucis non plus, même avec des maroniis de bonnes tailles
au pire certaines se font manger ça leur fera un peu de nourriture vivante, ce n'est pas ça qui m'embetera vu que mon élevage se fait dans un autre bac, là c'était plus pour peupler le 450L avec autre chose que des japonicas en crevettes
- Hideki
- Vieux loup de mer

- dinou
- Prédateur

- dinou
- Prédateur

- dinou
- Prédateur

sa me déchire pas du tout les tripes, il le sait le bougre ce que je pense de ces aqua en général (donc en général très très jolis...) , mais je prend soin de ses chevilles, il devrait me remercier en fait.
lol
je veux pas passer pour un mec qui n'est pas capable de faire des compliments, par orgueil ou autre, j'esper que c'est pas pour sa que Niihao a mis ce message...
pour hideki, j'ai un truc pour lire plus facilement les trucs ecris en tout petit, il suffit de cliquer sur "citer" et tu obtient les caractères en tailles normal avec les balises...
voila

lol
je veux pas passer pour un mec qui n'est pas capable de faire des compliments, par orgueil ou autre, j'esper que c'est pas pour sa que Niihao a mis ce message...
pour hideki, j'ai un truc pour lire plus facilement les trucs ecris en tout petit, il suffit de cliquer sur "citer" et tu obtient les caractères en tailles normal avec les balises...
voila
- Niihao
- Adulte

Nihao,
Dinou a écrit :
Loin de moi cette idée, c'était juste pour tenter de répondre à Hideki. Je me doutais bien que ta réserve face à ses bacs servait à lui éviter de squetter toutes ses chaussettes...
A bientôt,
Niihao.
[/quote]
Dinou a écrit :
Loin de moi cette idée, c'était juste pour tenter de répondre à Hideki. Je me doutais bien que ta réserve face à ses bacs servait à lui éviter de squetter toutes ses chaussettes...
A bientôt,
Niihao.
[/quote]
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- Ashe
- Adulte

Aïe ! J'ai dû rater une version du bac. C'est une idée ou tu as allégé le centre ? Un peu de taille peut être ? J'étais resté sur une impression d'une sorte de "rebond" vers le tiers du bac, et là, ça a disparu. C'est beaucoup mieux. Je vais aller jeter un oeil sur ton skybleug de djeun's pour voir si j'ai pas un début d'Alzheimer ...
PS : Ah, oui, quand même : magnifique !
PS : Ah, oui, quand même : magnifique !
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- Hideki
- Vieux loup de mer

- jayask
- Prédateur

-