Présentation des membres
- didou180
- Juvénile

- Messages : 479
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 11:57
bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité
le monde de l'aquariophilie est comme toute passion quelque chose que l'on aime partager autant par nos expériences positives qui aident d'autres à bien démarrer que par nos soucis et "petites défaites" qui eux peuvent être bien souvent compris et corrigés ici
Au plaisir de vous voir sur d'autres posts....
le monde de l'aquariophilie est comme toute passion quelque chose que l'on aime partager autant par nos expériences positives qui aident d'autres à bien démarrer que par nos soucis et "petites défaites" qui eux peuvent être bien souvent compris et corrigés ici
Au plaisir de vous voir sur d'autres posts....
- moucheur24
- Oeuf

- Messages : 16
- Enregistré le : 13 janv. 2008, 18:20
- yesus
- Alevin

- Messages : 69
- Enregistré le : 25 juil. 2007, 09:50
Salut,
Malgré moi je n'avais pas vu ce post mais me voila
Ben voila moi je suis belge ( ARLON, dans le sud), j ai 21 ans je suis dans l'immobilier, cela fait 6 mois que j'ai lancé mon premier bac et cela fait 6 mois que j'ai attrapé ce virus lol
Je possède un rio 240 amazonien toujours en cours d'amélioration ( il ne s'arrète jamais lol).
Je tiens à dire que ce siteest genial, il m a fait connaitre beaucoup de choses que j'ignorai et je remercie bien sur tous les membres qui m'ont aidé pour mon lancement !!
Au début j'ai commencé avec mon mon bac juwel (pompe chauffage etc compris avec), et aujourd hui je me retrouver avec une pompe externe tetra un chauffage externe ( a brancher sur le filtre) un système d'injection co² dennerle c'est pourquoi je constate a la lecture de tous les articles sur ce forum qu'il y a toujours quelque chose à faire pour amélioré son bac.
Merci encore à vous tous !
Malgré moi je n'avais pas vu ce post mais me voila
Ben voila moi je suis belge ( ARLON, dans le sud), j ai 21 ans je suis dans l'immobilier, cela fait 6 mois que j'ai lancé mon premier bac et cela fait 6 mois que j'ai attrapé ce virus lol
Je possède un rio 240 amazonien toujours en cours d'amélioration ( il ne s'arrète jamais lol).
Je tiens à dire que ce siteest genial, il m a fait connaitre beaucoup de choses que j'ignorai et je remercie bien sur tous les membres qui m'ont aidé pour mon lancement !!
Au début j'ai commencé avec mon mon bac juwel (pompe chauffage etc compris avec), et aujourd hui je me retrouver avec une pompe externe tetra un chauffage externe ( a brancher sur le filtre) un système d'injection co² dennerle c'est pourquoi je constate a la lecture de tous les articles sur ce forum qu'il y a toujours quelque chose à faire pour amélioré son bac.
Merci encore à vous tous !
Juwel RIO 240 : Amazonien
Bac 90 L en eau
Bac 90 L en eau
- winnisan
- Oeuf

- Messages : 20
- Enregistré le : 15 janv. 2008, 14:36
Bonjour,
Je m'appelle Winnisan, j'habite à Toulon avec mes 5 poissons rouges.
J'ai mes poissons dans un 200 litres depuis 6 mois. Avant, ils étaient dans un 100 litres. Je les ai depuis 2 ans ( enfin 4 sur 5, le dernier a environ 5 mois).
J'adore mes poissons et j'adore me balader à Toulon car j'adore cette ville même si je n'y habite que depuis 2 ans et demi environ.
J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2008.
A+
Winnisan
Je m'appelle Winnisan, j'habite à Toulon avec mes 5 poissons rouges.
J'ai mes poissons dans un 200 litres depuis 6 mois. Avant, ils étaient dans un 100 litres. Je les ai depuis 2 ans ( enfin 4 sur 5, le dernier a environ 5 mois).
J'adore mes poissons et j'adore me balader à Toulon car j'adore cette ville même si je n'y habite que depuis 2 ans et demi environ.
J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2008.
A+
Winnisan
- Ashe
- Adulte

- Messages : 1569
- Enregistré le : 25 août 2006, 15:22
- Taofeus
- Adulte

- Messages : 1189
- Enregistré le : 20 août 2007, 15:02
- Ashe
- Adulte

- Messages : 1569
- Enregistré le : 25 août 2006, 15:22
Le club de rugby le plus proche c'est le RC Acigné ! Le club où Ashe et ses enfants jouent !Taofeus a écrit : Bienvenu !
Ashe, quand on habite à un endroit où le club de rugby le plus proche c'est le stade français, on dit rien...
Sinon, je supporte le Stade Français malgré l'étrange couleur de leurs maillots depuis la saison dernière ...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- L46
- Monsieur L46

- Messages : 6222
- Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52
- Antoine91
- Prédateur

- Messages : 4142
- Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:29
Je pense même que les administrateurs devraient créér un poste de Responsable des Relations Publiques rien que pour elle ...L46 a écrit :Yeah, léatine a loupé personne comme d'habitude![]()
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
-
N3ksa
- Alevin

- Messages : 80
- Enregistré le : 20 déc. 2007, 17:41
Bonsoir,
Je m'apelle SAAD ( Origine belgo marocain )
J'ai 20 ans étudiant en Graphiste et Infographie
J'habite la Belgique plus précisément â liège dans le 4020
J'ai toujours le meme aquarium depuis 2 ans un 60 L que je vien de convertir en nano récif ( photo prochainement )
Je suis moi ausis heureux de faire parti de ce superbe site internet que j'ai trouver par hasard en cherchant des informations concernant l'eau de mer.
Et je trouve les administrateurs très compréhensif surtout courageux et le plus important très passionné
Voila j'esper faire de plus emple connaissance ( je sais pas si "emple "s'écris comme sa "revoir cours de francais "
)
Et bonne aqua â TOUS

Je m'apelle SAAD ( Origine belgo marocain )
J'ai 20 ans étudiant en Graphiste et Infographie
J'habite la Belgique plus précisément â liège dans le 4020
J'ai toujours le meme aquarium depuis 2 ans un 60 L que je vien de convertir en nano récif ( photo prochainement )
Je suis moi ausis heureux de faire parti de ce superbe site internet que j'ai trouver par hasard en cherchant des informations concernant l'eau de mer.
Et je trouve les administrateurs très compréhensif surtout courageux et le plus important très passionné
Voila j'esper faire de plus emple connaissance ( je sais pas si "emple "s'écris comme sa "revoir cours de francais "
Et bonne aqua â TOUS
-
ricochet76000
- Oeuf

- Messages : 10
- Enregistré le : 18 janv. 2008, 09:41
- Antoine91
- Prédateur

- Messages : 4142
- Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:29
- ibiss95
- Juvénile

- Messages : 391
- Enregistré le : 07 avr. 2006, 20:49
salut a tous et bonne Année;
j avais pas vu ce post
je m appelle Filipe alias "ibiss95"
j ai 29 ans et je suis du Val d'oise (Argenteuil)
mes passions sont l aquariophilie,les voitures et Bonsai ....
voila et encore une fois BONNE ANNEE a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j avais pas vu ce post
je m appelle Filipe alias "ibiss95"
j ai 29 ans et je suis du Val d'oise (Argenteuil)
mes passions sont l aquariophilie,les voitures et Bonsai ....
voila et encore une fois BONNE ANNEE a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En aquariophilie la patience est très importante
Mon 20L http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =9&t=72254.
Mon 20L http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =9&t=72254.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité

