:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Présentation des membres

Ce forum vous permet de vous présenter
Règles du forum
Vous débutez ? ✅ consultez notre rubrique Débuter
Avatar du membre
léatine
Adulte
Adulte
Messages : 1361
Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04

Message par léatine »

Bonjour et bienvenue à vous deux !
Avatar du membre
didou180
Juvénile
Juvénile
Messages : 479
Enregistré le : 23 oct. 2007, 11:57

Message par didou180 »

bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité :oops:
le monde de l'aquariophilie est comme toute passion quelque chose que l'on aime partager autant par nos expériences positives qui aident d'autres à bien démarrer que par nos soucis et "petites défaites" qui eux peuvent être bien souvent compris et corrigés ici
Au plaisir de vous voir sur d'autres posts....
Avatar du membre
clem02
Oeuf
Oeuf
Messages : 34
Enregistré le : 20 janv. 2007, 21:13

Message par clem02 »

merci de votre accueil! :D :D
Avatar du membre
moucheur24
Oeuf
Oeuf
Messages : 16
Enregistré le : 13 janv. 2008, 18:20

Message par moucheur24 »

bonsoir , je me présente et oui un petit nouveaux lol
je mappelle david , je vais sur mes 25ans , et je suis du périgord noir =24
passionner de aquariophilie et de palm!!!

a+ dédé
Avatar du membre
yesus
Alevin
Alevin
Messages : 69
Enregistré le : 25 juil. 2007, 09:50

Message par yesus »

Salut,

Malgré moi je n'avais pas vu ce post mais me voila :twisted:

Ben voila moi je suis belge ( ARLON, dans le sud), j ai 21 ans je suis dans l'immobilier, cela fait 6 mois que j'ai lancé mon premier bac et cela fait 6 mois que j'ai attrapé ce virus lol

Je possède un rio 240 amazonien toujours en cours d'amélioration ( il ne s'arrète jamais lol).

Je tiens à dire que ce siteest genial, il m a fait connaitre beaucoup de choses que j'ignorai et je remercie bien sur tous les membres qui m'ont aidé pour mon lancement !!

Au début j'ai commencé avec mon mon bac juwel (pompe chauffage etc compris avec), et aujourd hui je me retrouver avec une pompe externe tetra un chauffage externe ( a brancher sur le filtre) un système d'injection co² dennerle c'est pourquoi je constate a la lecture de tous les articles sur ce forum qu'il y a toujours quelque chose à faire pour amélioré son bac.

Merci encore à vous tous !
Juwel RIO 240 : Amazonien

Bac 90 L en eau
Avatar du membre
winnisan
Oeuf
Oeuf
Messages : 20
Enregistré le : 15 janv. 2008, 14:36

Message par winnisan »

Bonjour,

Je m'appelle Winnisan, j'habite à Toulon avec mes 5 poissons rouges.
J'ai mes poissons dans un 200 litres depuis 6 mois. Avant, ils étaient dans un 100 litres. Je les ai depuis 2 ans ( enfin 4 sur 5, le dernier a environ 5 mois).

J'adore mes poissons et j'adore me balader à Toulon car j'adore cette ville même si je n'y habite que depuis 2 ans et demi environ.

J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2008.

A+
Winnisan
Avatar du membre
Ashe
Adulte
Adulte
Messages : 1569
Enregistré le : 25 août 2006, 15:22

Message par Ashe »

Bienvenue et bonne année à toi aussi.
(il paraît qu'ils ont un petit club de rugby tout pourri vers chez toi. Où ils recrutent des retraités :lol: )
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Avatar du membre
Taofeus
Adulte
Adulte
Messages : 1189
Enregistré le : 20 août 2007, 15:02

Message par Taofeus »

Ashe a écrit :Bienvenue et bonne année à toi aussi.
(il paraît qu'ils ont un petit club de rugby tout pourri vers chez toi. Où ils recrutent des retraités :lol: )
Bienvenu !
Ashe, quand on habite à un endroit où le club de rugby le plus proche c'est le stade français, on dit rien... :lol:
Avatar du membre
Ashe
Adulte
Adulte
Messages : 1569
Enregistré le : 25 août 2006, 15:22

Message par Ashe »

Taofeus a écrit : Bienvenu !
Ashe, quand on habite à un endroit où le club de rugby le plus proche c'est le stade français, on dit rien... :lol:
Le club de rugby le plus proche c'est le RC Acigné ! Le club où Ashe et ses enfants jouent !
Sinon, je supporte le Stade Français malgré l'étrange couleur de leurs maillots depuis la saison dernière ...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Avatar du membre
winnisan
Oeuf
Oeuf
Messages : 20
Enregistré le : 15 janv. 2008, 14:36

Message par winnisan »

C'est vrai que j'ai déjà croisé pas mal de joueurs et ils se balladent avec des voitures que l'on voit de loin.
Avatar du membre
léatine
Adulte
Adulte
Messages : 1361
Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04

Message par léatine »

Bosoir et bienvenue à moucheur, yesus et winnisan !
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6222
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52

Message par L46 »

Yeah, léatine a loupé personne comme d'habitude :wink:

Bienvenue à tous :D

Roland
Avatar du membre
Antoine91
Prédateur
Prédateur
Messages : 4142
Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:29

Message par Antoine91 »

L46 a écrit :Yeah, léatine a loupé personne comme d'habitude :wink:
Je pense même que les administrateurs devraient créér un poste de Responsable des Relations Publiques rien que pour elle ... :D
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Avatar du membre
winnisan
Oeuf
Oeuf
Messages : 20
Enregistré le : 15 janv. 2008, 14:36

Message par winnisan »

Oh un amateur de winnie. Moi j'adooooore winnie :oops:
N3ksa
Alevin
Alevin
Messages : 80
Enregistré le : 20 déc. 2007, 17:41

Message par N3ksa »

Bonsoir,

Je m'apelle SAAD ( Origine belgo marocain )

J'ai 20 ans étudiant en Graphiste et Infographie

J'habite la Belgique plus précisément â liège dans le 4020

J'ai toujours le meme aquarium depuis 2 ans un 60 L que je vien de convertir en nano récif ( photo prochainement )

Je suis moi ausis heureux de faire parti de ce superbe site internet que j'ai trouver par hasard en cherchant des informations concernant l'eau de mer.

Et je trouve les administrateurs très compréhensif surtout courageux et le plus important très passionné :D

Voila j'esper faire de plus emple connaissance ( je sais pas si "emple "s'écris comme sa "revoir cours de francais " :lol: )

Et bonne aqua â TOUS :D :D :D :D :D :D :accord12: :fetes: :accord9: :noel: :heureux: :bouteille: :banane:
Image
ricochet76000
Oeuf
Oeuf
Messages : 10
Enregistré le : 18 janv. 2008, 09:41

Message par ricochet76000 »

Bonjour à tous,
je m'appelle Eric et je viens de récuperer un aquarium de 200l d'occasion pour remplacer mon 100 l.


et bonne année fertiles pour vos écailles.
Avatar du membre
winnisan
Oeuf
Oeuf
Messages : 20
Enregistré le : 15 janv. 2008, 14:36

Message par winnisan »

Salut à toi
c'est toujours génial quand on s'agrandit
Avatar du membre
Antoine91
Prédateur
Prédateur
Messages : 4142
Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:29

Message par Antoine91 »

winnisan a écrit :Oh un amateur de winnie. Moi j'adooooore winnie :oops:
Les amateurs sont surtout les enfants :wink:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Avatar du membre
ibiss95
Juvénile
Juvénile
Messages : 391
Enregistré le : 07 avr. 2006, 20:49

Message par ibiss95 »

salut a tous et bonne Année;
j avais pas vu ce post
je m appelle Filipe alias "ibiss95"
j ai 29 ans et je suis du Val d'oise (Argenteuil)
mes passions sont l aquariophilie,les voitures et Bonsai ....
voila et encore une fois BONNE ANNEE a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En aquariophilie la patience est très importante

Mon 20L http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =9&t=72254.
Avatar du membre
winnisan
Oeuf
Oeuf
Messages : 20
Enregistré le : 15 janv. 2008, 14:36

Message par winnisan »

Alors ils ont un excellent goût :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité