Présentation des membres
-
adrien45650
- Oeuf

- Messages : 8
- Enregistré le : 17 avr. 2008, 17:11
Re: Présentation des membres
Merci!! 
-
DON_TONY
- Oeuf

- Messages : 35
- Enregistré le : 18 avr. 2008, 09:50
Re: Présentation des membres
Bonjour a tous moi c'est tony jai 21 ans je vien de marseille je suis d'orrigine cubain espagnol.
je suis ravie d'etre parmi vous
je suis ravie d'etre parmi vous
- léatine
- Adulte

- Messages : 1361
- Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04
Re: Présentation des membres
Bienvenue Don-Tony !

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
-
lankou
- Alevin

- Messages : 51
- Enregistré le : 10 avr. 2007, 02:11
Re: Présentation des membres
bienvenue aux nouveaux, j'espère que, comme moi,vous trouverez une mine d'informations sur ce site.
Al
-
DON_TONY
- Oeuf

- Messages : 35
- Enregistré le : 18 avr. 2008, 09:50
Re: Présentation des membres
Merci leatine
ce forum est franchement nikel.
ce forum est franchement nikel.
- léatine
- Adulte

- Messages : 1361
- Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04
Re: Présentation des membres
Je suis entièrement d'accord ! 

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
- vanou-007
- Oeuf

- Messages : 1
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 00:18
Re: Présentation des membres
Salut à tous, je m'appelle Vanessa, je suis de Savoie.
Novice en aquariophilie, je suis tombée par hasard sur ce site au gré de mes recherches et je trouves que les infos sont vraiment bien, tout est clairement expliqué même pour une novice comme moi!!
Mon autre passion : les furets.
A bientôt
Novice en aquariophilie, je suis tombée par hasard sur ce site au gré de mes recherches et je trouves que les infos sont vraiment bien, tout est clairement expliqué même pour une novice comme moi!!
Mon autre passion : les furets.
A bientôt
Vanessa
- guppy03
- Oeuf

- Messages : 5
- Enregistré le : 21 avr. 2008, 11:13
Re: Présentation des membres
Bonjour ,
Je m' appelle Audrey j ' ai 22 ans , je suis originaire du département de l' Allier et depuis peu je vis dans le Cher avec mon compagnon ! Celà fait 1 ans que je pratique l' aquariophilie , mes poissons été des Combattans , 1 male et 2 femelles mais je ne l ' ai est plus erreur de ma part
, mon aquarium est un 40 l ! Et donc prochaînement je souhaite faire l' achat d' un aquarium de 180 L !
Mes autres passions sont la nature , la photo , les animaux , la chasse et la trompe de chasse !
Amicalement Audrey
Je m' appelle Audrey j ' ai 22 ans , je suis originaire du département de l' Allier et depuis peu je vis dans le Cher avec mon compagnon ! Celà fait 1 ans que je pratique l' aquariophilie , mes poissons été des Combattans , 1 male et 2 femelles mais je ne l ' ai est plus erreur de ma part
Mes autres passions sont la nature , la photo , les animaux , la chasse et la trompe de chasse !
Amicalement Audrey
- mickelie
- Adulte

- Messages : 1664
- Enregistré le : 06 janv. 2006, 19:45
Re: Présentation des membres
salut ex-compatriote
,
Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il répondra au mieux à tes attentes.
@+ Michel
Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il répondra au mieux à tes attentes.
@+ Michel
- léatine
- Adulte

- Messages : 1361
- Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04
Re: Présentation des membres
Bienvenue à Audrey et Vanessa !

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
-
lankou
- Alevin

- Messages : 51
- Enregistré le : 10 avr. 2007, 02:11
-
DON_TONY
- Oeuf

- Messages : 35
- Enregistré le : 18 avr. 2008, 09:50
Re: Présentation des membres
bienvenue les filles 
- Apisto01
- Oeuf

- Messages : 12
- Enregistré le : 13 avr. 2008, 11:27
Re: Présentation des membres
DON_TONY a écrit :bienvenue les filles
-
Alisa
- Oeuf

- Messages : 9
- Enregistré le : 19 mai 2008, 13:24
Re: Présentation des membres
Bonjour à tous !
Je viens de Suisse, près de Lausanne !
Je vis en Belgique, à Mons depuis près d'un an. C'est une ville que j'adore !
Je travaille actuellement sur Bruxelles dans l'administration, mais je cherche plus près, les trajets étant fatiguants (et coûtent cher !).
Ma passion ce sont les chats. Je vais avoir deux Ragdolls (pour les connaisseurs) le mois prochain. Je m'intéresse aussi à l'éthologie et fais de l'équitation depuis dix ans. Je suis actuellement à la recherche d'un bon manège dans la région !
J'avaie envie de démarrer un bac depuis la fin de l'année passée et je me suis lancée il y a quelques mois ! Pour l'instant tout se passe bien ! L'aquariophilie est bien plus compliquée que ce que je pensais, mais c'est très intéressant et j'adore ça !
Je viens de Suisse, près de Lausanne !
Je vis en Belgique, à Mons depuis près d'un an. C'est une ville que j'adore !
Je travaille actuellement sur Bruxelles dans l'administration, mais je cherche plus près, les trajets étant fatiguants (et coûtent cher !).
Ma passion ce sont les chats. Je vais avoir deux Ragdolls (pour les connaisseurs) le mois prochain. Je m'intéresse aussi à l'éthologie et fais de l'équitation depuis dix ans. Je suis actuellement à la recherche d'un bon manège dans la région !
J'avaie envie de démarrer un bac depuis la fin de l'année passée et je me suis lancée il y a quelques mois ! Pour l'instant tout se passe bien ! L'aquariophilie est bien plus compliquée que ce que je pensais, mais c'est très intéressant et j'adore ça !
- léatine
- Adulte

- Messages : 1361
- Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04
Re: Présentation des membres
Bonjour Alisa et bienvenue !

Je sens qu'on va s'entendre !Alisa a écrit :Je m'intéresse aussi à l'éthologie et fais de l'équitation depuis dix ans.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
-
scalaire92
- Coelacanthe

- Messages : 19921
- Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Re: Présentation des membres
Alisa a écrit :Bonjour à tous !
Je viens de Suisse, près de Lausanne !
Je vis en Belgique, à Mons depuis près d'un an. C'est une ville que j'adore !
Je travaille actuellement sur Bruxelles dans l'administration, mais je cherche plus près, les trajets étant fatiguants (et coûtent cher !).
Ma passion ce sont les chats. Je vais avoir deux Ragdolls (pour les connaisseurs) le mois prochain. Je m'intéresse aussi à l'éthologie et fais de l'équitation depuis dix ans. Je suis actuellement à la recherche d'un bon manège dans la région !
J'avaie envie de démarrer un bac depuis la fin de l'année passée et je me suis lancée il y a quelques mois ! Pour l'instant tout se passe bien ! L'aquariophilie est bien plus compliquée que ce que je pensais, mais c'est très intéressant et j'adore ça !
c'est simple l'aquariophilie
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
nutello
- Oeuf

- Messages : 14
- Enregistré le : 25 mai 2008, 12:40
Re: Présentation des membres
Bonjour,
Je m'appelle romain, je viens de lyon et je me lance tout doucement dans l'aquariophilie !
A plus au détour d'un topic !
Je m'appelle romain, je viens de lyon et je me lance tout doucement dans l'aquariophilie !
A plus au détour d'un topic !
- léatine
- Adulte

- Messages : 1361
- Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04
Re: Présentation des membres
Bienvenue à toi Romain ! 
Modifié en dernier par léatine le 26 mai 2008, 20:30, modifié 1 fois.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
- bixe22
- Juvénile

- Messages : 297
- Enregistré le : 18 janv. 2007, 19:29
Re: Présentation des membres
Salut et bienvenue

1500 l fluviatiles africains
350 l hemmigrammus guttatus
250 l telmatochromis vittatus
150 l gambusia
150 l semi palu x 2 etc...
350 l hemmigrammus guttatus
250 l telmatochromis vittatus
150 l gambusia
150 l semi palu x 2 etc...
-
gohan
- Oeuf

- Messages : 3
- Enregistré le : 01 juil. 2008, 21:13
Re: Présentation des membres
bonjour je me présente je m'appelle aurélie j'ai 20ans
je connais pas grand chose en aquariophilie le seul poisson que j'ai s'appel bruce lee c'est un combattant
je connais pas grand chose en aquariophilie le seul poisson que j'ai s'appel bruce lee c'est un combattant
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité