:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Présentation des membres

Ce forum vous permet de vous présenter
Règles du forum
Vous débutez ? ✅ consultez notre rubrique Débuter
adrien45650
Oeuf
Oeuf
Messages : 8
Enregistré le : 17 avr. 2008, 17:11

Re: Présentation des membres

Message par adrien45650 »

Merci!! :lol:
DON_TONY
Oeuf
Oeuf
Messages : 35
Enregistré le : 18 avr. 2008, 09:50

Re: Présentation des membres

Message par DON_TONY »

Bonjour a tous moi c'est tony jai 21 ans je vien de marseille je suis d'orrigine cubain espagnol.

je suis ravie d'etre parmi vous :)
Avatar du membre
léatine
Adulte
Adulte
Messages : 1361
Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04

Re: Présentation des membres

Message par léatine »

Bienvenue Don-Tony !
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:


Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
lankou
Alevin
Alevin
Messages : 51
Enregistré le : 10 avr. 2007, 02:11

Re: Présentation des membres

Message par lankou »

bienvenue aux nouveaux, j'espère que, comme moi,vous trouverez une mine d'informations sur ce site.
Al
DON_TONY
Oeuf
Oeuf
Messages : 35
Enregistré le : 18 avr. 2008, 09:50

Re: Présentation des membres

Message par DON_TONY »

Merci leatine :)

ce forum est franchement nikel.
Avatar du membre
léatine
Adulte
Adulte
Messages : 1361
Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04

Re: Présentation des membres

Message par léatine »

Je suis entièrement d'accord ! :wink:
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:


Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
Avatar du membre
vanou-007
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2008, 00:18

Re: Présentation des membres

Message par vanou-007 »

Salut à tous, je m'appelle Vanessa, je suis de Savoie.

Novice en aquariophilie, je suis tombée par hasard sur ce site au gré de mes recherches et je trouves que les infos sont vraiment bien, tout est clairement expliqué même pour une novice comme moi!! :D

Mon autre passion : les furets.

A bientôt :)
Vanessa
Avatar du membre
guppy03
Oeuf
Oeuf
Messages : 5
Enregistré le : 21 avr. 2008, 11:13

Re: Présentation des membres

Message par guppy03 »

Bonjour ,

Je m' appelle Audrey j ' ai 22 ans , je suis originaire du département de l' Allier et depuis peu je vis dans le Cher avec mon compagnon ! Celà fait 1 ans que je pratique l' aquariophilie , mes poissons été des Combattans , 1 male et 2 femelles mais je ne l ' ai est plus erreur de ma part :( , mon aquarium est un 40 l ! Et donc prochaînement je souhaite faire l' achat d' un aquarium de 180 L !
Mes autres passions sont la nature , la photo , les animaux , la chasse et la trompe de chasse !


Amicalement Audrey
Avatar du membre
mickelie
Adulte
Adulte
Messages : 1664
Enregistré le : 06 janv. 2006, 19:45

Re: Présentation des membres

Message par mickelie »

salut ex-compatriote :wink: ,
Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il répondra au mieux à tes attentes.
@+ Michel
Avatar du membre
léatine
Adulte
Adulte
Messages : 1361
Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04

Re: Présentation des membres

Message par léatine »

Bienvenue à Audrey et Vanessa !
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:


Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
lankou
Alevin
Alevin
Messages : 51
Enregistré le : 10 avr. 2007, 02:11

Re: Présentation des membres

Message par lankou »

bienvenue audrey et vanessa :wink:
Al
DON_TONY
Oeuf
Oeuf
Messages : 35
Enregistré le : 18 avr. 2008, 09:50

Re: Présentation des membres

Message par DON_TONY »

bienvenue les filles :oops:
Avatar du membre
Apisto01
Oeuf
Oeuf
Messages : 12
Enregistré le : 13 avr. 2008, 11:27

Re: Présentation des membres

Message par Apisto01 »

DON_TONY a écrit :bienvenue les filles :oops:
:mrgreen: :lol: :mrgreen:
Alisa
Oeuf
Oeuf
Messages : 9
Enregistré le : 19 mai 2008, 13:24

Re: Présentation des membres

Message par Alisa »

Bonjour à tous !

Je viens de Suisse, près de Lausanne !
Je vis en Belgique, à Mons depuis près d'un an. C'est une ville que j'adore !

Je travaille actuellement sur Bruxelles dans l'administration, mais je cherche plus près, les trajets étant fatiguants (et coûtent cher !).

Ma passion ce sont les chats. Je vais avoir deux Ragdolls (pour les connaisseurs) le mois prochain. Je m'intéresse aussi à l'éthologie et fais de l'équitation depuis dix ans. Je suis actuellement à la recherche d'un bon manège dans la région !

J'avaie envie de démarrer un bac depuis la fin de l'année passée et je me suis lancée il y a quelques mois ! Pour l'instant tout se passe bien ! L'aquariophilie est bien plus compliquée que ce que je pensais, mais c'est très intéressant et j'adore ça ! :D
Avatar du membre
léatine
Adulte
Adulte
Messages : 1361
Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04

Re: Présentation des membres

Message par léatine »

Bonjour Alisa et bienvenue !
Alisa a écrit :Je m'intéresse aussi à l'éthologie et fais de l'équitation depuis dix ans.
Je sens qu'on va s'entendre ! :wink:
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:


Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: Présentation des membres

Message par scalaire92 »

Alisa a écrit :Bonjour à tous !

Je viens de Suisse, près de Lausanne !
Je vis en Belgique, à Mons depuis près d'un an. C'est une ville que j'adore !

Je travaille actuellement sur Bruxelles dans l'administration, mais je cherche plus près, les trajets étant fatiguants (et coûtent cher !).

Ma passion ce sont les chats. Je vais avoir deux Ragdolls (pour les connaisseurs) le mois prochain. Je m'intéresse aussi à l'éthologie et fais de l'équitation depuis dix ans. Je suis actuellement à la recherche d'un bon manège dans la région !

J'avaie envie de démarrer un bac depuis la fin de l'année passée et je me suis lancée il y a quelques mois ! Pour l'instant tout se passe bien ! L'aquariophilie est bien plus compliquée que ce que je pensais, mais c'est très intéressant et j'adore ça ! :D

c'est simple l'aquariophilie :lol: mais ca se complique quand on veut avancer plus finement :lol:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
nutello
Oeuf
Oeuf
Messages : 14
Enregistré le : 25 mai 2008, 12:40

Re: Présentation des membres

Message par nutello »

Bonjour,

Je m'appelle romain, je viens de lyon et je me lance tout doucement dans l'aquariophilie !

A plus au détour d'un topic !
Avatar du membre
léatine
Adulte
Adulte
Messages : 1361
Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04

Re: Présentation des membres

Message par léatine »

Bienvenue à toi Romain ! :D
Modifié en dernier par léatine le 26 mai 2008, 20:30, modifié 1 fois.
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:


Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
Avatar du membre
bixe22
Juvénile
Juvénile
Messages : 297
Enregistré le : 18 janv. 2007, 19:29

Re: Présentation des membres

Message par bixe22 »

Salut et bienvenue :D :D
1500 l fluviatiles africains
350 l hemmigrammus guttatus
250 l telmatochromis vittatus
150 l gambusia
150 l semi palu x 2 etc...
gohan
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 01 juil. 2008, 21:13

Re: Présentation des membres

Message par gohan »

bonjour je me présente je m'appelle aurélie j'ai 20ans
je connais pas grand chose en aquariophilie le seul poisson que j'ai s'appel bruce lee c'est un combattant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité