(pour une fois vous êtes partis chercher trop loin ^^
À toi!





Une méduse?Seb0sa a écrit :Je flotte et me laisse aller au gré des courants.
Ca a des yeux une méduse?Malgré ça, je garde les yeux ouverts..








Bonne réponse !cham11 a écrit :pfff c'était une question piège ça aussi...







Ou pasSeb0sa a écrit :Elles sont nulles tes blagues!
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité