:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Présentation des membres

Ce forum vous permet de vous présenter
Règles du forum
Vous débutez ? ✅ consultez notre rubrique Débuter
JoCe54
Alevin
Alevin
Messages : 65
Enregistré le : 18 oct. 2008, 12:17

Re: Présentation des membres

Message par JoCe54 »

bonjour tout le monde moi c'est joce de nancy
j'ai 30 ans
j'ai un aquarium depuis 2002 j'ai commencer avec un 96l et depuis 2003 j'ai un 240l
je chercher un forum pour répondre a mes question et améliorer mon bac j'espére trouver toute mes réponses ici ;) :accord8:
Avatar du membre
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux
Messages : 4575
Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55

Re: Présentation des membres

Message par Anomalie »

Bienvenue!
JoCe54
Alevin
Alevin
Messages : 65
Enregistré le : 18 oct. 2008, 12:17

Re: Présentation des membres

Message par JoCe54 »

merci ;)
Avatar du membre
bixe22
Juvénile
Juvénile
Messages : 297
Enregistré le : 18 janv. 2007, 19:29

Re: Présentation des membres

Message par bixe22 »

Salut Joce et bienvenue, :D
la semaine dernière j'ai pu assister à Nancy,au congrès des cichlidophiles une belle réussite à tu eu l'occasion d'y passer??? A bientôt sur le forum :accord8:
1500 l fluviatiles africains
350 l hemmigrammus guttatus
250 l telmatochromis vittatus
150 l gambusia
150 l semi palu x 2 etc...
JoCe54
Alevin
Alevin
Messages : 65
Enregistré le : 18 oct. 2008, 12:17

Re: Présentation des membres

Message par JoCe54 »

ha non j'ai pas su quil y avait ça sur nancy
Avatar du membre
léatine
Adulte
Adulte
Messages : 1361
Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04

Re: Présentation des membres

Message par léatine »

Bienvenue sur le forum JoCe ! :D
JoCe54 a écrit :j'espére trouver toute mes réponses ici
Le forum est fait pour ça !
Et avec les experts qui le sillonne, tes questions ne devraient pas rester longtemps sans réponses...
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:


Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
Avatar du membre
jojo1503
Oeuf
Oeuf
Messages : 17
Enregistré le : 15 nov. 2008, 15:33

Re: Présentation des membres

Message par jojo1503 »

Woups! je me suis pas présentée!

Alors, Joëlle de mon prénom, j'ai 36 ans et je vis à Rome. Le pratique? On a pas besoins de thermostat, car on a une température moyenne de de l'aquarium de 23° en permanence, le hic? les hausses de température en été et l'aquarium qui monte à 30° et parfois plus... un vrai casse-tête :tete:

Voilà, voilà... :couleur:
LAC de 103l net, un oranda, un black dragon eyes, un ancystrus.
50 l net, 1 betta, 5 Corydoras + 1 petit aperçu hier :)
NON AU BOCAL !
Avatar du membre
bixe22
Juvénile
Juvénile
Messages : 297
Enregistré le : 18 janv. 2007, 19:29

Re: Présentation des membres

Message par bixe22 »

Bonsoir et bienvenue sur le forum
si cela t'intéresse je peux te fournir 1 ou 2 adresses d'aquariophiles nancéens pour info j'ai apprécié l'organisation du dernier congrès des cichlidophiles de Nancy du mois d'octobre
au plaisir de te lire A++
1500 l fluviatiles africains
350 l hemmigrammus guttatus
250 l telmatochromis vittatus
150 l gambusia
150 l semi palu x 2 etc...
Avatar du membre
bixe22
Juvénile
Juvénile
Messages : 297
Enregistré le : 18 janv. 2007, 19:29

Re: Présentation des membres

Message par bixe22 »

Toutes mes excuses je viens de m'apercevoir que je t'ai déja "posté"
1500 l fluviatiles africains
350 l hemmigrammus guttatus
250 l telmatochromis vittatus
150 l gambusia
150 l semi palu x 2 etc...
Avatar du membre
léatine
Adulte
Adulte
Messages : 1361
Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04

Re: Présentation des membres

Message par léatine »

Bienvenue Joëlle ! :D
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:


Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
mamiencho
Oeuf
Oeuf
Messages : 4
Enregistré le : 01 déc. 2008, 18:41

Re: Présentation des membres

Message par mamiencho »

Bonjour bonjour,

Si j'ai bien compris c 'est ici que les nouveaux membres se présentent et je crois bien que c'est mon tour... Moi c'est Damien 20ans étudiant en STAPS (fac de sport) à Orsay dans le 91. Je me suis pris de passion pour l'aquariophilie depuis peu, puisque mon, premier bac (60l) est mis en eau depuis une semaine et attend ses futurs locataires qui n'arriveront qu'après noël. Je suis donc un grand débutant qui a trouver pas mal d'infos nécessaires en cherchant sur le net notamment sur ce forum et j'espère qu'avec votre aide tout se passera bien.

Sportivement, :D
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Présentation des membres

Message par Advance »

bienvenue Damien :D

et puis, t'es presque un voisin pour moi :)
(je suis en prépa à Orsay)

tu auras du mal à voir ce post dans la masse: viewtopic.php?f=7&t=64428
si ça t'intéresse, on est plusieurs à penser à y aller
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
léatine
Adulte
Adulte
Messages : 1361
Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04

Re: Présentation des membres

Message par léatine »

Bienvenue sur le forum Damien ! :D
Et bonne continuation dans le monde des poipois !
:poisson:
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:


Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
le maichois
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2008, 18:30

Re: Présentation des membres

Message par le maichois »

Bonjour a vous

moi c'est arnaud j ai 27 ans et je suis du doubs 25 j ai un bac de 180 litres depuis environs 5ans
et je cherchais un forum pour avoir quel que information et ce forum et tres complet

bonne journée a vous
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Présentation des membres

Message par Advance »

binvenue arnaud ;)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
RiCoLaS
Adulte
Adulte
Messages : 1457
Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17

Re: Présentation des membres

Message par RiCoLaS »

Bienvenue à tous ;)
Avatar du membre
léatine
Adulte
Adulte
Messages : 1361
Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04

Re: Présentation des membres

Message par léatine »

Bienvenue arnaud !
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:


Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
sarahtrappe
Oeuf
Oeuf
Messages : 7
Enregistré le : 09 déc. 2008, 15:26

Re: Présentation des membres

Message par sarahtrappe »

Bonjour à tous !
Voilà j'ai cherché pas mal d'infos sur le net au sujet de mes bubulles et c'est sur votre site que je m'y retrouve le mieux : infos pertinentes et claires, interface ludique, enfin bref bravo et merci.
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Présentation des membres

Message par Advance »

bienvenue sarah de trappes (ai-je faux ? ^^)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
sarahtrappe
Oeuf
Oeuf
Messages : 7
Enregistré le : 09 déc. 2008, 15:26

Re: Présentation des membres

Message par sarahtrappe »

Bonsoir,
euh non je ne suis pas de trappe, juste un jeu de mot (parmis tant d autres) avec mon prénom.
sarahtrappe = ça rattrape ! pour ceux qui auraient pas compris ! :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité