On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
bonjour tout le monde moi c'est joce de nancy
j'ai 30 ans
j'ai un aquarium depuis 2002 j'ai commencer avec un 96l et depuis 2003 j'ai un 240l
je chercher un forum pour répondre a mes question et améliorer mon bac j'espére trouver toute mes réponses ici
Salut Joce et bienvenue,
la semaine dernière j'ai pu assister à Nancy,au congrès des cichlidophiles une belle réussite à tu eu l'occasion d'y passer??? A bientôt sur le forum
1500 l fluviatiles africains
350 l hemmigrammus guttatus
250 l telmatochromis vittatus
150 l gambusia
150 l semi palu x 2 etc...
Alors, Joëlle de mon prénom, j'ai 36 ans et je vis à Rome. Le pratique? On a pas besoins de thermostat, car on a une température moyenne de de l'aquarium de 23° en permanence, le hic? les hausses de température en été et l'aquarium qui monte à 30° et parfois plus... un vrai casse-tête
Voilà, voilà...
LAC de 103l net, un oranda, un black dragon eyes, un ancystrus.
50 l net, 1 betta, 5 Corydoras + 1 petit aperçu hier NON AU BOCAL !
Bonsoir et bienvenue sur le forum
si cela t'intéresse je peux te fournir 1 ou 2 adresses d'aquariophiles nancéens pour info j'ai apprécié l'organisation du dernier congrès des cichlidophiles de Nancy du mois d'octobre
au plaisir de te lire A++
1500 l fluviatiles africains
350 l hemmigrammus guttatus
250 l telmatochromis vittatus
150 l gambusia
150 l semi palu x 2 etc...
Si j'ai bien compris c 'est ici que les nouveaux membres se présentent et je crois bien que c'est mon tour... Moi c'est Damien 20ans étudiant en STAPS (fac de sport) à Orsay dans le 91. Je me suis pris de passion pour l'aquariophilie depuis peu, puisque mon, premier bac (60l) est mis en eau depuis une semaine et attend ses futurs locataires qui n'arriveront qu'après noël. Je suis donc un grand débutant qui a trouver pas mal d'infos nécessaires en cherchant sur le net notamment sur ce forum et j'espère qu'avec votre aide tout se passera bien.
moi c'est arnaud j ai 27 ans et je suis du doubs 25 j ai un bac de 180 litres depuis environs 5ans
et je cherchais un forum pour avoir quel que information et ce forum et tres complet
Bonjour à tous !
Voilà j'ai cherché pas mal d'infos sur le net au sujet de mes bubulles et c'est sur votre site que je m'y retrouve le mieux : infos pertinentes et claires, interface ludique, enfin bref bravo et merci.
Bonsoir,
euh non je ne suis pas de trappe, juste un jeu de mot (parmis tant d autres) avec mon prénom.
sarahtrappe = ça rattrape ! pour ceux qui auraient pas compris !