:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Sortie des membres au mois de janvier 2006 à Liege "bel

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
yingadrienyang
Adulte
Adulte

re

Message par yingadrienyang »

bonjour tlm
Pour les plantes ca m interesse mais je me vois mal me promener toute la journee avec une glaciere ( lol) je suis a pied.
Pour le repas c est comme on veut mais je propose qu on aille manger un petit bout quelque part mais si vous voulez pendre vos tartines c est pareil
( moi je devrais vous quitez vers +- 13h00 donc je serais la mais je ne mangerais pas avec vous)

amicalement adrien

:D

ps: n oublier pas votre appareil photo aussi!!!
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

moi, je préfère bouffer un truc quelque part... pas envie de m'enconmbrer avec des tartines...

Et pour la glaciere, ca va pas etre evident en train... :/
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

Oui ce serait mieux quand meme d'aller manger une petit bout quelque part!

Quoi que... Vu qu'Isabelle aura sa glacière on peut mettre nos tartines dedans :lol:
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

et nos canettes...
yingadrienyang
Adulte
Adulte

re

bonjour tlm

ben ok on ira donc manger un petit bout quelque part on verra ca demain mais ne vous inquietez pas il y a assez de truc a mons pour trouver un truc sympa. Et biensur n oubliez pas vos boissons ( qu on mettra dans la glaciere d isabelle lol)

amicalement adrien

ps: n oubliez pas votre appareil photo
Isabel32
Adulte
Adulte

Message par Isabel32 »

oui ça sera plus sympa que de déballer des miches!!!

bon ben je vais prévoir une deuxième glacière :lol: :lol:

Oui surtout n'oubliez pas de recharger vos batteries d'APN!!!! :wink:
Isabel32
Petits Pelvica Pulcher ( 4 mois) recherchent parents adoptifs...
yingadrienyang
Adulte
Adulte

re

bonjour

merci isabelle de l avoir rappeler les miennes sont vide ( les batterie de mon appareil numerique)

et ben oui c est mieux que les tartines.

amicalement adrien

yingadrienyang
Adulte
Adulte

re

bonjour tlm

a demain et si d autres personnes desire encorre venir elle sont bien entendu les bienvenue

amicalement adrien

Isabel32
Adulte
Adulte

Message par Isabel32 »

oui à demain, est-ce que quelqu'un peut me laisser un n° de GSM en MP car on ne sait jamais sur la route, j'ai quand même 115 km... :wink:
Isabel32
Petits Pelvica Pulcher ( 4 mois) recherchent parents adoptifs...
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

Voilà Isabelle, c'est fait :)

Bon, je vous rappelle tous que demain je serai devant la gare de mMons vers 10h00... Habillé avec une veste noire (super précision hein ?), enfin y'a ma photo dans la partie photo de "La papote" :)
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Bon amusement à tous :P
gil2binche
Alevin
Alevin

Message par gil2binche »

Racontez nous quand même ...

Donnez nous envie d'aller avec vous la prochaine fois :)
Pascal (240 l bien planté,1 betta M, 2 betta F, 2 tricho leeri, 9 botia sidthimunki, 10 kuhli, 7 trichopsis pumilus, 1 crossocheilus)
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

Bon Bon...

Je suis le premier à venir faire mon petit tour ici après la sortie (faut dire, j'habite tout près :) )

Alors, que dire ? Pour faire simple: J'ai passé une très très bonne journée! C'était super sympa et on s'est bien marrés!

Les présents étaient donc Isabel32, Tetram, Yingadrienyang, Bernard (un futur inscrit sur le forum), Mylène (ma compagne), et moi même!

Coté programme, on s'est tous retrouvé vers 10h à la gare, de là nous sommes parti pour le magasin Arowana Aquarium Service (je pense que c'est ca le nom complet). Là, nous avons été recus comme des rois par le patron qui a pris un très grand plaisir à nous expliquer comment il faisait tourner son magasin, il nous a fait visiter son "local technique" pour les 5 ou 6 bacs encastrés, ect... Pas mal du tout...
Ensuite, nous sommes retournés vers Mons pour passer par Eau'zone et leurs portes ouvertes. Très bien aussi... Etant donné les portes ouvertes nous avons même eu droit à une petite coupe de cidre et un bout de cake, le tout combiné à la réduction que le patron faisait pour l'anniversaire du magasin, c'était pas mal!
Après tout ca, les estomacs se faisaient capricieux et grâce à une gentille madame qui distribuait des bons de réduction pour un fast food très connu dont je tairai le nom, nous avons pu nous restaurer à moindre frais tout en papotant et rigolant :)
Pour digérer, une petite marche jusqu'au magasin "New tropiquarium". Là par contre, nous sommes tombés de haut! Entre les bacs envahis d'escargots et de cadavres et ceux dans lesquels quelques discus essaient de nager sans se cogner à la barre du magnifique bateau pirate, il n'y avait pas grand chose d'intéressant... :cry:

Pour continuer nous sommes allés nous désaltérer (enfin !) avant de retourner au premier magasin de la journée faire nos petites emplettes... Les autres de la région ne semblant pas tellement digne d'intérêt comparé aux deux premiers visités nous nous sommes donc arrêtés là.

Enfin, un bon petit programme qui me semble t'il a plus à tout le monde!

Je pense qu'il n'y a qu'une chose à rajouter:
Quand est ce qu'on remet ca ??? :lol:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

ça a l'air d'avoir été bien sympa :D

Dommage que la date ne me convenait pas :cry:

La prochaine fois sûrement :P
Joel
Lyly
Oeuf
Oeuf

Message par Lyly »

:banane: je vous est vus a eau zone j etait avec ma petite soeur mon copain et ma mamy je n ai pas voulu vs derangez j ai vu que vous aviez donner un papier avec le logo du forum j etait un peux pressee donc je n ai pas sus aller vous faire un ti coucou :roll:
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

Lyly a écrit ::banane: je vous est vus a eau zone j etait avec ma petite soeur mon copain et ma mamy je n ai pas voulu vs derangez j ai vu que vous aviez donner un papier avec le logo du forum j etait un peux pressee donc je n ai pas sus aller vous faire un ti coucou :roll:
Alors là... Je suis faché! :evil:

Fallait nous faire un coucou hein !
On mords pas :)

:wink:
Lyly
Oeuf
Oeuf

Message par Lyly »

non j espere bien que vous ne mordez pas :oops: sa sera pour la prochaine fois pas de sousi :wink:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

et tu ressemblais à quoi???

:twisted: :twisted: :D 8)
Lyly
Oeuf
Oeuf

Message par Lyly »

:lol: grande,long cheveux chatain,j avais un gilet beige enfin voila j avais ma petite soeur qui s apelle emmeline g du surement crier un peux fort lol enfin voila
yingadrienyang
Adulte
Adulte

bojour tlm

bonjour tlm

ben je viens faire un peu le topo de la journee d hier!!!

Pour commencer: je voudrais remercier toute les personnes qui etaient presente et aussi dire que j ai passez une tres bonne journee avec vous et que j espere qu on pourra refaire ca!!!

Pour vous dire un peu ce qu on a fait, tout d abord on s est retrouve vers +- 10h00 devant la gare de mons ( attention exercice à un attentat bacteriologique lol les presents comprendront)
Ensuite quand tout le monde etait la on est parti pour le magasin arowana aquarium service a saint symphorien. là on a etait tres tres bien recu il faut dire que le patron est une connaisance de mes parents et que en dissant qu on fessez parti d une association aquariophilie ca a jouer en notre faveur ( et en plus il parait qu une personne je ne sais pas qui l avaient averti de notre visite celui que c est lui qui le dise ).
Donc on a eu le droit a une petite explication du magasin en arrivant et a quelque renseignementet il nous a meme fait visiter le local technique des bacs d exposition ( c etait une chose a voir des bacs de 3000 litres si je ne me trompe pas)
Ensuite nous sommes retournes a mons ( en voiture pour nous garer) et nous avons etaient voir le magasin eau zone et leurs premiere porte ouverte. Tres tresbien aussi malgre le monde et qu on a pas eu la possibilite de parler avec le patron vu le nombre de personne mais comme c etait les portes ouvertes on a eu le droit à une coupe de cidre et à un bout de cake, en plus on a meme reussi a avoir la reduction de 10 pour 100 directement pour les personnes venant de plus loin est achetant le jour meme. c etait pas mal du tout ( mais c est encorre mieux qu en c est pas les portes ouvertes car on a plus le temps de discuter avec le patron)
Apres tout cela on a etait mangé un petit bout dans un fast food connu et on a pu en peu papoter et rigoler entre nous ( faire la connaisance en peu mieux des autres)
Pour digerer, une petite marche jusqu'au magasin l exotic qui est apparement fermer deffinitivement ( bizarre bizzare) donc on a continuer notre marche jusqu au magasin " new tropiquarium" et la par contre, nous avons vraiment degoute ( photo à l'appui) entre les bacs envahis d' escargots et de cadavres et ceux on un pauvre scalaire etait entre la vie et la mort et ne parlons pas des peco qui avait a peine la place de se retourner et qui etait on aurait presque mort ( vraiment a deconseiller, il n y avait rien d interessant et en plus il y avait une de ces odeurs je vous dit pas)

Ensuite j ai du malheureusement quiter l avanture car je travailler le soir meme

Mais je me suis quand meme renseigner pour savoir la suite des evenements.

donc pour continuer ils ont etait se desalterer au copenhague sur la grand place de mons ( certains diront enfin lol) avant de retourner au premier magasins de la journee pour faire des achats et a nouveaux discuter avec le patron ( celui ci qui a fait 10 pour 100 on participant de la journee.

Enfin, un programme qui je l espere a plus a tout le monde!
ET JUSTE UNE QUESTION CE QUAND QU ON REFET CELA!!!!

Bon pour en savoir un peu plus j aimerais bien savoir qu es ce que vous avez acheter de beau (hier).????
Et aussi j aimerais bien que chaque participant fasse une petit critique sur la journee d hier!!!

amicalement adrien