Bon Bon...
Je suis le premier à venir faire mon petit tour ici après la sortie (faut dire, j'habite tout près

)
Alors, que dire ? Pour faire simple: J'ai passé une très très bonne journée! C'était super sympa et on s'est bien marrés!
Les présents étaient donc Isabel32, Tetram, Yingadrienyang, Bernard (un futur inscrit sur le forum), Mylène (ma compagne), et moi même!
Coté programme, on s'est tous retrouvé vers 10h à la gare, de là nous sommes parti pour le magasin Arowana Aquarium Service (je pense que c'est ca le nom complet). Là, nous avons été recus comme des rois par le patron qui a pris un très grand plaisir à nous expliquer comment il faisait tourner son magasin, il nous a fait visiter son "local technique" pour les 5 ou 6 bacs encastrés, ect... Pas mal du tout...
Ensuite, nous sommes retournés vers Mons pour passer par Eau'zone et leurs portes ouvertes. Très bien aussi... Etant donné les portes ouvertes nous avons même eu droit à une petite coupe de cidre et un bout de cake, le tout combiné à la réduction que le patron faisait pour l'anniversaire du magasin, c'était pas mal!
Après tout ca, les estomacs se faisaient capricieux et grâce à une gentille madame qui distribuait des bons de réduction pour un fast food très connu dont je tairai le nom, nous avons pu nous restaurer à moindre frais tout en papotant et rigolant

Pour digérer, une petite marche jusqu'au magasin "New tropiquarium". Là par contre, nous sommes tombés de haut! Entre les bacs envahis d'escargots et de cadavres et ceux dans lesquels quelques discus essaient de nager sans se cogner à la barre du
magnifique bateau pirate, il n'y avait pas grand chose d'intéressant...
Pour continuer nous sommes allés nous désaltérer (enfin !) avant de retourner au premier magasin de la journée faire nos petites emplettes... Les autres de la région ne semblant pas tellement digne d'intérêt comparé aux deux premiers visités nous nous sommes donc arrêtés là.
Enfin, un bon petit programme qui me semble t'il a plus à tout le monde!
Je pense qu'il n'y a qu'une chose à rajouter:
Quand est ce qu'on remet ca ???