Je viens de m'inscrire sur le forum car je vais avoir grand besoin de source.
Je viens de faire l'achat d'un aquarium ce week-end et je ne veux pas aller trop vite.J'en ai eu un dans ma jeunesse et à cause de mon impatience je n'ai jamais pu avoir de plante, elles remontaient à la surface!!!!
Mais les xyphos ne faisaient que se reproduire.
Donc avant de faire des bêtises j'essais de faire un plan dans ma tête du décor pour savoir comment bien mettre le deponitmix. J'ai lu quelque part que si je voulais mettre plus de plantes vers l'arrière il fallait disposer une couche plus importante vers le fond que sur le devant!!!??
Je sais que je veux mettre des pierres et des racines mais voilà, je n'ai pas trouvé de plan de décor qui m'inspire pour l'instant, mais je vais encore potasser et surffer pour trouver la bonne solution.
J'ai bien lu tout ton article et j'y reviendra surement pour l'analyse de l'eau.
N'hésite pas à me repondre pour m'encourager!!!!







