:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

J'ai décidé de quitter ce forum.

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

Message par berny »

bonjour,

Je suis ce post depuis le début et je dois dire une chose:

pour ceux qui disaient, mais la personne en question doit venir s'expliquer aussi, ben voila c'est fait!

attention, je ne prends position pour personne!.

il ne va y avoir de linchage en direct sur le forum, ni de membres qui vont ce manger le bec devant tout le monde!

Joel, merci de ton mp et merci d'etre revenu sur le fait que tu ne quittes plus le forum.
Michel, un fois de plus tu fais preuve de caractere en venant t'exprimer sur le forum, sur le post de joel pour donner des explications!

nous allons tous, je pense et pour le bien-etre du forum arreter ce post.

les choses sont dites et clairement il me semble?

nous n'avons pas a prendre partie suite a la reponse de michel, qui est, totalement libre de faire ce qu'il veut.
Joel, ta demission est donc refusé, nous avons donc tous comprit que tu ne quitteras pas le forum, comme je le dis souvent, il est toujours mieux de faire face aux soucis que de fuire! féliciations pour ta démarche!

je vais donc faire valoir mes droits de moderateur pour verrouiller ce sujet dans l'immédiat, non pas dans l'esprit de dictateur ou de censure, je pense que pour le reste, michel et joel sont grands, si ils veulent s'expliquer, ils le feront en mp.

bien a vous, je reste a votre disposition pour toutes questions.

cyril.
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur

Message par Michel DAUL »

Je me suis permis de "déverrouiller" ce sujet momentanément simplement pour ajouter que si je faisais preuve de dictature ou quelqu'autre totalitarisme il y a longtemps que c'est moi qui aurait verrouillé ainsi que j'en ai le droit

Ce lynchage (car il a déjà eu lieu) et ces propos malveillants n'auraient pas pu être lus

Mais voilà, je suis ici pour parler d'Aquariophilie et rien d'autre.........
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+