comme l'a dit boul c'est clair que sur FA waoooooow, je suis un ptit joueur à côté d'eux ^^ enfin j'essaye de les rattraper comme je peux lol
concernant l'entretient, non je ne syphonne jamais mes bacs, déjà parce que j'aurais du mal, ensuite et bien parce qu'à mon avis je n'aurais pas grand chose à syphonner ...
je donne juste ce qu'il faut en nourriture pour pas qu'il n'y ait de restes qui tombent au sol, j'enlève les feuilles mortes quand il y en a (pas souvent lol), ensuite et bien les filtres font leur boulot ^^
et puis je tourne sur tous mes bacs à 2 changements d'eau par semaine, donc côté qualité de l'eau ça va je pense
pour psy, la plante rouge à droite de l'HZ tu dois connaitre puisqu'il s'agit de ludwigia repens rubin ^^ le bac n'est pas encore finit donc des évolutions sont à venir ^^ le massif de ludwigia va se densifier, et puis je cherche une plante effectivement à mettre devant ...
pour l'instant devant il y a une pierre avec du monoselium accroché dessus, à voir quand ça aura poussé mais je pense effectivement à mettre une plante intermédiaire ...
je vais aller faire un tour là où je bosse justement, des fois qu'il y ait de belles plantes avec le nouvel arrivage ^^ (de toute façon j'en ai commandé quelques unes lol)
le 8L a totalement changé ... ce que j'avais fais ne me plaisait pas des masses et rendait pas très bien en photo ... là j'ai fais une version non définitive, mais l'aspect me plait bien, seules les plantes changeront ...
photos du 8L et 300L à venir dans la journée ^^ dès que j'aurai remanié un peu le tout ^^