je pensais aussi que j'allé etre le seul,il m'arrive aussi ( surtout avant) d'écouté de la technoWill68 a écrit :A khalid aussi écoute du bon son !!!
Musique : vous écoutez quoi ?
-
Dru
- Oeuf

Yes !!! Je peux rejoindre le clan des métalleux ?
Du bon son par chez vous ^^ moi je suis passée (je repasse) par le Black, le Doom, l'électro-indus à ptite dose et enfin le Goth (genre Markize, c'est du bon) ..... Sopor Aeternus que je ne sais jamais dans quelle "catégorie" mettre...
Autrement j'écoute du Punk français, style Néophyte (archi fan), Charge69 etc. mais surtout Néophyte !!!
J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un a eu le privilège de voir le film sur le métal (Métal : voyage au coeur de la bête), j'aimerais bien avoir son avis puisque dans notre cher ville pourrie il n'est pas passé !
Du bon son par chez vous ^^ moi je suis passée (je repasse) par le Black, le Doom, l'électro-indus à ptite dose et enfin le Goth (genre Markize, c'est du bon) ..... Sopor Aeternus que je ne sais jamais dans quelle "catégorie" mettre...
Autrement j'écoute du Punk français, style Néophyte (archi fan), Charge69 etc. mais surtout Néophyte !!!
J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un a eu le privilège de voir le film sur le métal (Métal : voyage au coeur de la bête), j'aimerais bien avoir son avis puisque dans notre cher ville pourrie il n'est pas passé !
-
uttoshii
- Juvénile

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- sabotagine
- Subadulte

Bah moi j'écoute de tout sauf du rap français et de la techno (beuurk!!!), et quelques trucs su genre star académy ou popstar ou les mêmes âneries du genre
...
30l => erreur de population en réparation et femelle betta SD turquoise
17l => betta queue de voile bleu roi
9l => betta mâle CT
9l => future femelle CT violette
17l => betta queue de voile bleu roi
9l => betta mâle CT
9l => future femelle CT violette
- toreto5420
- Subadulte

bon a mon tour ...
Bah un peu de tout ...
mais surtout Renaud...
balbino medelin, tryo, de palmas, kelly clarkson, les wriggles, la rue ketanou,
moby, M, green day, Kmaro, James blunt....
donc voila un peu de tout en fait ca depend des saisons
Bah un peu de tout ...
mais surtout Renaud...
balbino medelin, tryo, de palmas, kelly clarkson, les wriggles, la rue ketanou,
moby, M, green day, Kmaro, James blunt....
donc voila un peu de tout en fait ca depend des saisons

240 L Recifal !
110 L Amazonien
96 L Amazonien
96 L ramy sauvage ( en cours )
50 L Guppys + caridina japonica
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- luffy
- Adulte

The Strokes
http://www.youtube.com/watch?v=8RzXahIL ... %20strokes
Je ne supporte pas les personnes qui disent aimer tel artistes et ne jamais aller a leur concert. Pour moi la musique c'est du live et les cd c'est pour patienter avant un bon concert !
Les strokes en concert c'est trop enorme surtout au eurock !
http://www.youtube.com/watch?v=8RzXahIL ... %20strokes
Je ne supporte pas les personnes qui disent aimer tel artistes et ne jamais aller a leur concert. Pour moi la musique c'est du live et les cd c'est pour patienter avant un bon concert !
Les strokes en concert c'est trop enorme surtout au eurock !
MONKEY D. LUFFY
-60L asiatiques:
2 Lalia/5 Japonica
3 Chuna/6 C.Pandas
-120L tanganyika:
10 N.Similis/1 Ancistrus
-Bacs combattants:
2 Bettas Splendens
-60L asiatiques:
2 Lalia/5 Japonica
3 Chuna/6 C.Pandas
-120L tanganyika:
10 N.Similis/1 Ancistrus
-Bacs combattants:
2 Bettas Splendens
- Aylita
- Juvénile

Meri luffy !!!!
J'arfrete pas d'ecouter tout ce qu'il y a d'eux sur youtube depuis tout a l'heure mdr!
Ravie d'avoir decouvert ca
je vien deja de le refiler a un ami
Je vais faire le tour de tout ce que les autres proposent des que j'aurai reussi a quiter ce morceau la http://www.youtube.com/watch?v=xzFaqoOi ... %20strokes
Bon pour ma part mes gouts son tres tres variés ...
Je pencherai plutot pour le pop rock mais j'ecoute vraiment de tout, du goth au classique en passant par le ska le roots et l'electro donc je vais vous concocter un petit mix de mes morceaux préférés dans la nuit
J'arfrete pas d'ecouter tout ce qu'il y a d'eux sur youtube depuis tout a l'heure mdr!
Ravie d'avoir decouvert ca
Je vais faire le tour de tout ce que les autres proposent des que j'aurai reussi a quiter ce morceau la http://www.youtube.com/watch?v=xzFaqoOi ... %20strokes
Bon pour ma part mes gouts son tres tres variés ...
Je pencherai plutot pour le pop rock mais j'ecoute vraiment de tout, du goth au classique en passant par le ska le roots et l'electro donc je vais vous concocter un petit mix de mes morceaux préférés dans la nuit
- luffy
- Adulte

- Aqua-lover
- Adulte

- beornide
- Adulte

tout sauf :
-ce qui se rapproche de la salsa de près ou de loin !
-la variété
-les boom boom des compil "tuning nation volume 38 !"
Ca me laisse de la place ^^
Disons actuellement,
en rock pop : Le Tigre
en trip hop : Tara King Th
en tech/electro : Too ManyDjs
en Jazz : Skalpel (je suis amoureux, allez mater leurs clips !
)
-ce qui se rapproche de la salsa de près ou de loin !
-la variété
-les boom boom des compil "tuning nation volume 38 !"
Ca me laisse de la place ^^
Disons actuellement,
en rock pop : Le Tigre
en trip hop : Tara King Th
en tech/electro : Too ManyDjs
en Jazz : Skalpel (je suis amoureux, allez mater leurs clips !
j'aime pas la noix de coco ! 
- Fabrizio
- Prédateur

- Cl@ire
- Adulte

Pour ma part je ne saurais me cantonner à un seul style musical...
béééh oui ça dépend des jours, de l'humeur, du temps et des saisons, de qui a gagné le dernier KoLanta et de la chemise de Poivre d'Arvor le soir sur TF1 (je sais je sais, la camisole gnnaaaAAA)
Donc suivant l'humeur, je passe de la chançon française à l'électro/dub, de la musique du monde au ska et au rock festif pour les concerts (j'aime quand ça pogote joyeux
) mais aussi métal, rock, percus, punk, acid-jazz.... et jazz tout cours d'ailleurs!
Il y a une scene de musique actuelle à Bourg (la Tannerie si vous connaissez) qui s'occupe de faire venir quelques artistes, de tous styles et de toutes époques, du moment que le talent est là...
Voila pour citer quelques artistes fetiches en "vrac": Massilia sound system, Nosfell, Camille, les Wriggles, Mano Solo, La rueketanou, Kaophonic tribu, Mei tei shô, Marcel et son orchestre, Le peuple de l'herbe, Birdy nam nam, Hightone (le liiiiiivvve trop bien), mais aussi RATM, Queen (bohemian rhapsody
), John butler trio, les beruuuu, Asian dub foundation, Hugues Auffray (je vous entends rire d'ici), Tracy Chapman, Les hurlement de Léo, les Ogres, les fils de Thepu, Gotan project, Orange Blossom, System of a down (surtout les premiers)...
Sinon certaines BO, genre la BO du seigneur des anneaux, la BO de Snatch (je sais ça n'a rien a voir
)
ET ET ET mon groupe préféré: un groupe de potes métalleux nommé "du Goyon dans tes Sabots" .....
béééh oui ça dépend des jours, de l'humeur, du temps et des saisons, de qui a gagné le dernier KoLanta et de la chemise de Poivre d'Arvor le soir sur TF1 (je sais je sais, la camisole gnnaaaAAA)
Donc suivant l'humeur, je passe de la chançon française à l'électro/dub, de la musique du monde au ska et au rock festif pour les concerts (j'aime quand ça pogote joyeux
Il y a une scene de musique actuelle à Bourg (la Tannerie si vous connaissez) qui s'occupe de faire venir quelques artistes, de tous styles et de toutes époques, du moment que le talent est là...
Voila pour citer quelques artistes fetiches en "vrac": Massilia sound system, Nosfell, Camille, les Wriggles, Mano Solo, La rueketanou, Kaophonic tribu, Mei tei shô, Marcel et son orchestre, Le peuple de l'herbe, Birdy nam nam, Hightone (le liiiiiivvve trop bien), mais aussi RATM, Queen (bohemian rhapsody
Sinon certaines BO, genre la BO du seigneur des anneaux, la BO de Snatch (je sais ça n'a rien a voir
ET ET ET mon groupe préféré: un groupe de potes métalleux nommé "du Goyon dans tes Sabots" .....
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Après ils se démerdent.