C'est clair...joelBXL a écrit : Le film passe cette semaine à la télé d'ailleurs.
Le reportage était très bien réalisé hier ... j'ai apprécié grandement.
Patrick nous manque cruellement ... le James Dean français n'aura jamais d'égal.
quelles sont vos autes passions...
- jayask
- Prédateur

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Une question de point de vue?
An English professor wrote the words, "Woman without her man is nothing" on the blackboard and directed his students to punctuate it correctly.
The men wrote: "Woman, without her man, is nothing."
The women wrote: "Woman: Without her, man is nothing."
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Cl@ire
- Adulte

Belle illustrationAn English professor wrote the words, "Woman without her man is nothing" on the blackboard and directed his students to punctuate it correctly.
The men wrote: "Woman, without her man, is nothing."
The women wrote: "Woman: Without her, man is nothing."
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Après ils se démerdent.
- Fabrizio
- Prédateur

- Fabrizio
- Prédateur

- Fabrizio
- Prédateur

Oui enfin bon... Te sens pas unique non plus, j'ai bien l'impression que toutes les nanas sont livrées avec ce "petit talent" que tu exposes, ce qui nous fait souvent dire que vous êtes des chieuses 
Le manque cruel de subtilité de l'homme face à la femme...
Enfin, moi, ça m'éclate
:):)
Le manque cruel de subtilité de l'homme face à la femme...
Enfin, moi, ça m'éclate
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
- Cl@ire
- Adulte

boarrrf faut pas mettre tout les oeufs dans le même panier....
C'est pas parce que je te taquine gentiment que "comme TOUTES les femmes j'ai un talent pour être une vraie chieuse..."
Enfin d'après tes propos on sent quand même une certaine rancoeur envers la gente féminine.... M'étonnerait pas qu'il y en ai une qui soit passer par là et qui ai fait tomber la pluie chez toi....
C'est pas parce que je te taquine gentiment que "comme TOUTES les femmes j'ai un talent pour être une vraie chieuse..."
Enfin d'après tes propos on sent quand même une certaine rancoeur envers la gente féminine.... M'étonnerait pas qu'il y en ai une qui soit passer par là et qui ai fait tomber la pluie chez toi....
Après ils se démerdent.
Après ils se démerdent.
- Fabrizio
- Prédateur

Roh la la comme tu déformes mes propos ! 
J'ai dit qu'entre les hommes et les femmes, il y a une perception différente du taquinage gentil
Ce qui fait que les hommes vous trouvent chieuses (attention, j'ai pas dit chiantes, chieuse pour moi c'est une qualité, moi même je suis un maître chieur
) et que les femmes trouvent les hommes... Ah, c'est dur je trouve pas le mot
(lourds ?)
Pis d'abord il n'a jamais plu chez moi.
(c'était un typhon...)
J'ai dit qu'entre les hommes et les femmes, il y a une perception différente du taquinage gentil
Ce qui fait que les hommes vous trouvent chieuses (attention, j'ai pas dit chiantes, chieuse pour moi c'est une qualité, moi même je suis un maître chieur
Pis d'abord il n'a jamais plu chez moi.
(c'était un typhon...)
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
- Cl@ire
- Adulte

Meunooon moi jtrouve pas les hommes lourds (ben j'ai que des frangins et que des cousins alors ça aide un peu....
)
Enfin si faut dire que parfois ça me surpasse le taux de co..erie masculine
Enfin si faut dire que parfois ça me surpasse le taux de co..erie masculine
Modifié en dernier par Cl@ire le 16 janv. 2007, 17:50, modifié 2 fois.
Après ils se démerdent.
Après ils se démerdent.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Claire221 a écrit :Meunooon moi jtrouve pas les hommes lourds (ben j'ai que des frangins et que des cousins alors ça aide un peu....)
Enfin si faut dire que parfois ça me surpasse le taux de connerie masculine
L'effet "petits caractères" est loupé...
La connerie masculine, passe encore, mais l'art de mettre les pieds dans le plat chez les femmes...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.