Eh bien ça va te faire tout drôle la prochaine fois que tu passes à la maisonC'est déjà 40 cm de trop pour moi en tout cas
Je vous présente notre doguette "CALLY"
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
fichtre82
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- lilou93
- Subadulte

- zazounette83
- Adulte

je pense aussi qu'elle sera costaud, vu ses pattes
alors ca se passe bien? des nouvelles photos?
en effet couper la queue ou les oreilles c'est interdit depuis pas mal d'années... autant pour les oreilles je trouve les chiens plus sympas, mais pour la queue, ca change pas mal le standard de certaines races, j'ai vu des rott avec une queue, ca fait drole
et puis les chiens avec une longue queue c'est pas pratique, ca balaye tout sur leur passage: verres sur la table basse... moi je suis bien contente qu'ils aient la queue coupée mes 2 toutous!
d'ailleur quelqu'un a lu ou vu une étude sur cette pratique car j'ai toujours cru que c'était indolore pour la queue??
alors ca se passe bien? des nouvelles photos?
en effet couper la queue ou les oreilles c'est interdit depuis pas mal d'années... autant pour les oreilles je trouve les chiens plus sympas, mais pour la queue, ca change pas mal le standard de certaines races, j'ai vu des rott avec une queue, ca fait drole
et puis les chiens avec une longue queue c'est pas pratique, ca balaye tout sur leur passage: verres sur la table basse... moi je suis bien contente qu'ils aient la queue coupée mes 2 toutous!
d'ailleur quelqu'un a lu ou vu une étude sur cette pratique car j'ai toujours cru que c'était indolore pour la queue??
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- dinou
- Prédateur

j'ai pas d'étude sous le coude, mais je doute que la section du prolongement de la colone vertébrale soit indolore...zazounette83 a écrit :d'ailleur quelqu'un a lu ou vu une étude sur cette pratique car j'ai toujours cru que c'était indolore pour la queue??
il y a encore des vertebres, des muscles, des tendons, des nerfs... bref c'est pas un morceaux de cartilage la queue... et en plus la queue a une vraie fonction d'équilibration! (il n'y a qu'a regarder un chien qui a sa queue courir et faire des changement d'allure et de direction pour s'en apercevoir)
mais c'est vrai qu'un rot avec une queue, ben sa ressemble plus a un rot...
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- trooper1441
- Subadulte

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- rems34000
- Subadulte

J'ai une sainte horreur des chiens (très mauvais souvenir qui passe pas).... et pourtant j'aurais trop envie de l'avoir à côté de moi tout de suite !
Sacré pti' bout que tu as dégoté là !
Cette chienne est magnifique !
Sacré pti' bout que tu as dégoté là !
Rem's 
Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
- zazounette83
- Adulte

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Gaffe à ce qu'elle ne prenne pas l'habitude de ramener trop de vaches, parce que sinon tu auras des difficultés avec les voisins qui n'auront plus rien à mettre sous leurs portes... 
Elle est qund même très belle...
Elle est qund même très belle...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
Lotus95
Phase importante du chiot: le reprendre systematiquement non violement si les mordilles se font + frequentes et + insistantes car forte probabilité de non obeissance voir morsures ( même dans un but non violent ) ... d'autant plus sur les chiens de chasse / garde ...joelBXL a écrit : Par contre, elle commence à mordiller ... ça fait pas forcément du bien
- joelBXL
- Mr. Tanganyika