Mon absence
- sax
- Prédateur

"... Réduction de la tachycardie [modifier]
En cas de crise bien tolérée, on peut parfois attendre la fin spontanée de la crise.
La réduction de la crise peut être faite par :
la réalisation de manœuvres vagales destinées à inhiber le nœud auriculo-ventriculaire :
manœuvre de Valsalva,
déglutition rapide d'un verre d'eau froide,
efforts de vomissements,
immersion de la face dans l'eau,
compression fortes des globes oculaires (à éviter si on ne connaît pas la manœuvre),
massage sino-carotidien unilatéral (contre-indications : antécédents d'accident vasculaire cérébral, de sténose carotidienne (existence d'un souffle carotidien)).
Il est également possible de réaliser une réduction par médicament :
en première intention : triphosadénine en intra-veineuse rapide. Ce dernier, déprimant fortement et transitoirement la conduction auriculo-ventriculaire, permet de faire le diagnostic de ce type de tachycardie s'il parvient à régulariser le cœur.
en deuxième intention : inhibiteur calcique bradycardisant de type vérapamil,
D'autres antiarythmiques sont utilisables : flécaïnide, amiodarone, digitaliques,
exceptionnellement, réduction par choc électrique externe. ..."
Tiré de wikipédia
En cas de crise bien tolérée, on peut parfois attendre la fin spontanée de la crise.
La réduction de la crise peut être faite par :
la réalisation de manœuvres vagales destinées à inhiber le nœud auriculo-ventriculaire :
manœuvre de Valsalva,
déglutition rapide d'un verre d'eau froide,
efforts de vomissements,
immersion de la face dans l'eau,
compression fortes des globes oculaires (à éviter si on ne connaît pas la manœuvre),
massage sino-carotidien unilatéral (contre-indications : antécédents d'accident vasculaire cérébral, de sténose carotidienne (existence d'un souffle carotidien)).
Il est également possible de réaliser une réduction par médicament :
en première intention : triphosadénine en intra-veineuse rapide. Ce dernier, déprimant fortement et transitoirement la conduction auriculo-ventriculaire, permet de faire le diagnostic de ce type de tachycardie s'il parvient à régulariser le cœur.
en deuxième intention : inhibiteur calcique bradycardisant de type vérapamil,
D'autres antiarythmiques sont utilisables : flécaïnide, amiodarone, digitaliques,
exceptionnellement, réduction par choc électrique externe. ..."
Tiré de wikipédia
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
- sax
- Prédateur

L'électrocardigramme indiquait 167 pulses minute alors que j'étais en rythme sinusal, ce qui est bizzar car j'aurais du être en train de courrir pour avoir ça.
Comme elle avait jamais vu ça elle m'a envoyé chez un cardio. Le mec était super pas sympa, froid, je me suis limite fait enguelé. Il m'a soupsonné d'avoir fait un overdose de ventolin alors que j'en avais pas pris depuis hier soir et que ça fait 10ans que je prend ça sans problèmes. Il avait l'air de dire que je simulais.
Je pète trop un câble, je veux plus aller chez ce cardio et j'ai rdv demain.
Comme elle avait jamais vu ça elle m'a envoyé chez un cardio. Le mec était super pas sympa, froid, je me suis limite fait enguelé. Il m'a soupsonné d'avoir fait un overdose de ventolin alors que j'en avais pas pris depuis hier soir et que ça fait 10ans que je prend ça sans problèmes. Il avait l'air de dire que je simulais.
Je pète trop un câble, je veux plus aller chez ce cardio et j'ai rdv demain.
- sax
- Prédateur

Bon alors des nouvelles de mon coeur, après deux semaines de R-test, une échographie et des prises de sang, je souffre d'une tachycardie sinusale. La cause n'est pas encore déterminée, soit c'est dû à la thyroïde, soit j'ai un problème au niveau du noeud sinusal.