salut,
Ah tiens, victoire des français et d'un coup, regain d'intérêt pour le rugby!!!!
M'enfin, une belle victoire pleine de courage et d'envie..et de biére pour beaucoup de supporters!!! hips...
Les blacks ont pêché par orgueil et manque de vraie compétition.
Ça me rappelle un certain match d'ouverture....
Maintenant l'anglais...
Restons prudent avec les joueurs de la "perfide Albion"

qui, si c'est vrai qu'ils ont montré un bien triste visage depuis le début de la coupe, semblent retrouvé une partie de leur rugby.
Ils ont dévorés, ventilés, dispersés façon puzzle les Australiens devant!!!!
Mais bon si les bleus sont aussi sérieux que contre les blacks, ça devrait passer.
Cette année, le quinze de France est meilleur, pas question que l'anglais nous refassent le coup du tournois des six...
L'argentine ne fait pas un très beau quart de finale mais comme l'écosse ne réussit pas à sortir de son rugby plus que conventionnel, pas de soucis pour les Pumas.
Les Fidjis passent tout près de l'exploit.
Comme quoi tout tient à quelques détails prés à ce niveau, 20cm d'un bord de ligne, une défense d'un autre monde dans l'embut...
Et puis bon l'afrique du sud, c'est du solide!!!
Je suis assez d'accord avec Lotus, pour une fois

, les bocks sont les plus réguliers et pour moi, la meilleure equipe de cette coupe du monde.
Mais bon, au même titre que pour France/Neozed, tout est possible sur un match.
De plus, l'argentine merite, à mon goût, une bien meilleure reconnaissance au niveau international et une place dans un des tournois majeur que ce soit au "tri nations" ou "tournois des six",donc:
ALLEZ LES PUMAS!!!
...Et pis une revanche France /Argentine en finale, ça serait plutôt sympa, non?
Maintenant il ne reste plus qu'aux bleus pour s'ouvrir les portes de LA FINALE qu'à satelliser l'Anglois...
Ça devrait être un beau combat .
Donc...
ALLEZ LES PETITS!!!!!
ciao Michel