:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[PHOTOS] de nos animaux de compagnie

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

J'ai oublié :P à part mes poissons j'ai également un superbe petit hamster russe du nom de Nata ( c'est celui de mes enfants mais c'est qui qui s'en occupe ? :wink: )
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Janette
Juvénile
Juvénile

Message par Janette »

lisa92 a écrit :Nous n'avons pas un grand appartement (environ 50m²). Il vaut mieux avoir un petit appartement et que le chien sorte bien qu'une grande maison où le chien soit toujours enfermé.

enfin, voici mon loulou :wink:
[img=http://img251.imageshack.us/img251/1329 ... kd7.th.jpg]

Il est trop mignon :oops:
Je dis pas que ce n'est pas bien d'avoir un chien en appartement hein :wink: , seulement que je suis au 4ème sans étage, et comme pour moi un chien s'est effectivement fait pour être sorti le plus souvent possible, j'me vois pas me taper les étages encore plus :D surtout un chiot ect..... :wink:
Janette
Juvénile
Juvénile

Message par Janette »

Nath.13 a écrit :J'ai oublié :P à part mes poissons j'ai également un superbe petit hamster russe du nom de Nata ( c'est celui de mes enfants mais c'est qui qui s'en occupe ? :wink: )
Lol oui Nath', qui c'est qui s'en occupe ? hein? Bah c'est Bibi nan? :lol:
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

ben oui c'est Bibi :wink: avec une "petite" aide une fois par semaine quand je fais le rappel :lol: C'est comme ça et ce n'est pas bien grave puisque j'ai échappé à l'heure aux chiots ,aux chatons et surtout aux réptiles ... :anim07:
à suivre quand même , si je craque entre temps :?
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Janette
Juvénile
Juvénile

Message par Janette »

Nath.13 a écrit :ben oui c'est Bibi :wink: avec une "petite" aide une fois par semaine quand je fais le rappel :lol: C'est comme ça et ce n'est pas bien grave puisque j'ai échappé à l'heure aux chiots ,aux chatons et surtout aux réptiles ... :anim07:
à suivre quand même , si je craque entre temps :?
Faut quand même que j'te prévienne, si c'est un chiot, je craque totalement, si c'est un chaton je deviens gaga, mais si c'est un reptile, jamais je dis bien jamais de mon vivant j'viendrai prendre ne serait-ce qu'un verre d'eau chez toi :lol:
lisa92
Juvénile
Juvénile

Message par lisa92 »

Janette a écrit :
Il est trop mignon :oops:
Je dis pas que ce n'est pas bien d'avoir un chien en appartement hein :wink: , seulement que je suis au 4ème sans étage, et comme pour moi un chien s'est effectivement fait pour être sorti le plus souvent possible, j'me vois pas me taper les étages encore plus :D surtout un chiot ect..... :wink:
bien sur :wink:
nous on a eu notre toutou et on habitait au 4ème sans ascenseur. Quand il était bébé il fallait le porter et le sortir la nuit pour éviter les pipis c'était horrible :lol: mais bon après les 4 étages on les faisait sans râler car on aimait tellement notre bébé, en fait il faut etre vachement motivé :lol: . Enfin j'avoue que maintenant on est content d'avoir un ascenseur :lol:
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

Janette a écrit :
mais si c'est un reptile, jamais je dis bien jamais de mon vivant j'viendrai prendre ne serait-ce qu'un verre d'eau chez toi :lol:
Mais si tu viendras ne serais-ce que pour me voir :P et au pire ,ce ne sera qu'un joli mignon petit cameléon :wink: en aquaterrarium :lol:
Janette
Juvénile
Juvénile

Message par Janette »

@lisa92 : Effectivement faut être motivé, moi je ne le suis pas assez car d'autres facteurs m'empêchent de craquer :D

@Nath' : bon si c'est un tit caméléon, ça va, je les aime bien, j'en ai même caresser un, ça va :D
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

Mon fils en rêve , moi c'est le prix qui me freine :? c'est mignon mais très cher :wink: donc ce ne sera pas demain la veille !
Tu peux venir boire un verre d'eau sans souci :lol:
Janette
Juvénile
Juvénile

Message par Janette »

Nath.13 a écrit :Mon fils en rêve , moi c'est le prix qui me freine :? c'est mignon mais très cher :wink: donc ce ne sera pas demain la veille !
Tu peux venir boire un verre d'eau sans souci :lol:
Mouai moi à part les poissons où là c'est spécial, j'aime pas quand y'a pas de poils :D

Personne n'a un caméléon???? pour expliquer au fils de Nath', que c'est pas génial en fait? :D
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

Bon tout à fait HS , tu aimes ce qui est poilu ? :lol:
Janette
Juvénile
Juvénile

Message par Janette »

Nath.13 a écrit :Bon tout à fait HS , tu aimes ce qui est poilu ? :lol:
:lol: j'peux pas répondre 1) c'est HS comme tu le précises, et 2) si je répondai mes réponses pourrait être disons "mal interprétées" voire "déformées" :lol:
Si tu y tiens, je te répondrai par mail :lol:
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

on en reparle en privé ,de toute manière on a tout le temps :wink:

Bise,

Nath.
léatine
Adulte
Adulte

Message par léatine »

@Aquanovice: moi aussi j'ai des octodons ! Deux mâles (dont un à ma soeur). C'est pas très répandu comme NAC ! On a eu beaucoup de NACs mais je trouve que ce sont les plus sympas ! Ils sont intelligents (pour leur taille), vifs, on les sort souvent et ils n'ont jamais mordu personne, même des inconnus... Ils sont trop mignons et super affectueux ! :D
J'ai aussi un épagneul breton, Rouki, il est aussi très sympa. Mais il est chez mes grands-parents depuis qu'on a renménagé en appartement. Et auusi une chatte, Milie, une grosse mémére qui aime se prélasser par dessus tout :wink: ... Elle est chez ma tante depuis qu'on est en appart. Ces deux-là était mieux avec un jardin...
Rouki:
http://www.casimages.com/img.php?i=0702 ... 331822.jpg

Théo (mon octodon):
http://www.casimages.com/img.php?i=0702 ... 331833.jpg

Pépito (celui de ma sister):
http://www.casimages.com/img.php?i=0702 ... 331836.jpg
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:

Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
Janette
Juvénile
Juvénile

Message par Janette »

Holala, je connaissais pas vraiment, c'est carrément trop mignons :D
néonaya
Oeuf
Oeuf

Message par néonaya »

zazounette83: la premiere photo de ton rott ,ça fais bizarre on à l'impression qu'il à des poils longs sur les oreilles.Ton cocker ,on dirais trop boule de la bd ,sacré bouille .
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

:cry: :cry: :cry:

Il n'y a plus de chiots dogues argentins de disponibles dans l'élevage que je connais :cry:

Prochaine saillie en mai et juin seulement :cry:
Tatouille
Juvénile
Juvénile

Message par Tatouille »

Voici ma chienne lorsqu'elle avait environ 4 mois

Image
lisa92
Juvénile
Juvénile

Message par lisa92 »

joelBXL a écrit ::cry: :cry: :cry:

Il n'y a plus de chiots dogues argentins de disponibles dans l'élevage que je connais :cry:

Prochaine saillie en mai et juin seulement :cry:
si cela peut t'intéresser j'ai un très bon ami qui a un magnifique dogue argentin blanc (une fille) qu'il a eu dans un élevage et passe des concours avec.
Il l'a eu en France, souhaites-tu que je lui demande la provenance?
S'il faut faire quelque chose, autant se casser la tête et le faire bien sinon, autant ne rien faire.
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Pourquoi pas merci :D

Je recherche actuellement un maximum d'élevage en Belgique et dans le nord de la France.