:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

450 litres v1.0(ex 60 / ex 250 / ex 150)

Forum est dédié à la présentation et au suivi de vos bacs d'eau de mer et récifaux.
Avatar du membre
Gigzdu49
Capitaine Némo
Capitaine Némo
Messages : 2046
Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27

Re: ex 200 litres osaka 155 de secours sous led le retour

Message par Gigzdu49 »

ok ok ok , on attend de voir ton prochain bac alors ... ;)
Bon courage pour la suite de tes aventures récifales !!!

+++
Avatar du membre
Alderas
Juvénile
Juvénile
Messages : 285
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45

Re: ex 200 litres osaka 155 de secours sous led le retour

Message par Alderas »

c'est en cours de maturation :D

merci de tes encouragements :)
Avatar du membre
Alderas
Juvénile
Juvénile
Messages : 285
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45

Re: ex 200 litres osaka 155 de secours sous led le retour

Message par Alderas »

quelques photos de plus :

Image

Image
Avatar du membre
Alderas
Juvénile
Juvénile
Messages : 285
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45

Re: ex 200 litres osaka 155 futur 450 litres

Message par Alderas »

voici le 450 qui arrive :)

Image
Tiken
Subadulte
Subadulte
Messages : 611
Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27

Re: ex 200 litres osaka 155 futur 450 litres

Message par Tiken »

PAs de cuve technique?
Avatar du membre
Alderas
Juvénile
Juvénile
Messages : 285
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45

Re: ex 200 litres osaka 155 futur 450 litres

Message par Alderas »

non pas de cuve technique ;)
Avatar du membre
Gigzdu49
Capitaine Némo
Capitaine Némo
Messages : 2046
Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27

Re: ex 200 litres osaka 155 futur 450 litres

Message par Gigzdu49 »

Il me parait peu profond ton bac , il fait 50cm de profondeur ? Explique toi pour la cuve technique stp (jaubert ? ecumeur interne ? )

+++
Tiken
Subadulte
Subadulte
Messages : 611
Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27

Re: ex 200 litres osaka 155 futur 450 litres

Message par Tiken »

Vu la foto c'est un écumeur interne, la cuve a l'air d'etre de taille standard pour un 450L "eau douce"
Avatar du membre
Gigzdu49
Capitaine Némo
Capitaine Némo
Messages : 2046
Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27

Re: ex 200 litres osaka 155 futur 450 litres

Message par Gigzdu49 »

+1 Tiken , c'etait tellement visible que je n'ai pas vu ... on voir le skimmer tunze a gauche ... :oops:
Avatar du membre
Alderas
Juvénile
Juvénile
Messages : 285
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45

Re: ex 200 litres osaka 155 futur 450 litres

Message par Alderas »

liste du matos :
écumeur : tunze 9011
brassage : Multicontroller 7095 + 2 turbelle stream 6105 + 1 turbelle stream 6055
un comline filter 316605
un osmolateur 3155
un chauffage de 300 watts


une bonne couche de sable et toujours 20% de pvs ;)

pour l'éclairage si tout va bien et que l'importateur merde pas je devrais avoir dans la semaine prochaine une maxspect mazarra.
Avatar du membre
Alderas
Juvénile
Juvénile
Messages : 285
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45

Re: ex 200 litres osaka 155 futur 450 litres

Message par Alderas »

Bon voici quelques photos du bac :

Image

Image

Image

Image

Image

ps il manque les deux 6105 elles arrivent cette semaine je tourne pour le moment avec quelques 6045 et 6025 plus le combine filtre.
pour la rampe idem elle arrive la cette semaine, j'ai regroupé tous les coraux sous la maxspect en attendant.
Avatar du membre
Gigzdu49
Capitaine Némo
Capitaine Némo
Messages : 2046
Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27

Re: ex 200 litres osaka 155 futur 450 litres

Message par Gigzdu49 »

Sympa tout ca mec !!! ;) ;)

Tu vas voir les 6105 ca brasse fort fort ... :mrgreen:
Vivement que ta rampe soit en place , sinon j'aime bien ton décor , bon courage pour la suite !!!

+++
Avatar du membre
Alderas
Juvénile
Juvénile
Messages : 285
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45

Re: ex 200 litres osaka 155 futur 450 litres

Message par Alderas »

merci! :)
Avatar du membre
Alderas
Juvénile
Juvénile
Messages : 285
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45

Re: ex 200 litres osaka 155 futur 450 litres

Message par Alderas »

La Mazarra est là :

Image


Image


Image


Image

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image
Avatar du membre
Gigzdu49
Capitaine Némo
Capitaine Némo
Messages : 2046
Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27

Re: ex 200 litres osaka 155 futur 450 litres

Message par Gigzdu49 »

Superbe Rampe :accord12: :accord12: :accord12:

Elle me parait cependant vraiment petite pour un 450L , tu comptes mettre un autre éclairage avec ?

En tout cas superbe , hate de voir ca tourner !! ;) ;)
Avatar du membre
Alderas
Juvénile
Juvénile
Messages : 285
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45

Re: ex 200 litres osaka 155 futur 450 litres

Message par Alderas »

normalement sur le papier ça le fait au nombre de par et lumen. si jamais il se trouvait que ce n'est pas le cas je rajouterai un ou deux modules mazarra vu que c'est du modulaire :)
Avatar du membre
Alderas
Juvénile
Juvénile
Messages : 285
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45

Re: ex 200 litres osaka 155 futur 450 litres

Message par Alderas »

hop les quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Tiken
Subadulte
Subadulte
Messages : 611
Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27

Re: ex 200 litres osaka 155 futur 450 litres

Message par Tiken »

Ca claque!!!

Bravo
Avatar du membre
Alderas
Juvénile
Juvénile
Messages : 285
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45

Re: ex 200 litres osaka 155 futur 450 litres

Message par Alderas »

Photopériode de la Rampe :

Image

Image

le rendu
Image
Avatar du membre
Gigzdu49
Capitaine Némo
Capitaine Némo
Messages : 2046
Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27

Re: ex 200 litres osaka 155 futur 450 litres

Message par Gigzdu49 »

:accord12: :accord12: :accord12: :accord12: :accord12:

Elle déboite ta rampe !!! Je pensais que tu n'avais qu'un module , je n'avais pas vu les 3 autres , c'est vraiment chouette :accord9: :accord9:

Ton bac a fiere allure avec l ecumeur , les pompes , la rampe , superbe matos mec :accord8:
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité