:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

projet 90 l

Forum est dédié à la présentation et au suivi de vos bacs d'eau de mer et récifaux.
Avatar du membre
djibo18
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 115
Enregistré le : 22 nov. 2012, 12:08

Re: projet 90 l

Message par djibo18 »

Ca ne représente que 5cm de plus (50*45*45= 101 litres) ça va changer quoi à leurs vie? ça me fait vraiment rire, c'est comme les centimètre de poissons par rapport au volume c'est n'importe quoi (source aquafish ex:200 litres 100cm de poissons donc je peu mettre 2 carpe koï ?) ( la réponse est non!!) mais la jouer sur 10 litres d'eau je ne vois pas ce que ça change et surtout ce que ça va t'apporter?

Et en plus ça se trouve tes clowns sont plus malheureux que les miens franchement tu en sais quoi il te parlent les tiens? car moi non mais ils ne montrent aucun signe de "maltraitance".

Je suis aquariophile depuis maintenant 15 ans, j'ai fais des erreurs mais la faire un débat sur 10 litres d'eau c'est pas vraiment encouragent pour les débutant. Un poisson n'est pas malheureux ou nanifier car il lui manque 5cm de longueur faut arrêter c'est approximatif, sur la plupart des forums j'ai l'impression que vous être formater comme les stupi.. vendeurs animalier....donner votre avis et points, pas la peine de montrer les dents car il manque 3 litres pour avoir certains poissons.

Désolé pour ce coup de gueule...
Je ne fais que donner mon avis en aucun cas je te critique ou t'insulte.
Avatar du membre
Siouxie
Modératrice
Modératrice
Messages : 3715
Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23

Re: projet 90 l

Message par Siouxie »

Pas de soucis, je ne prends pas mal le fait que tu veuilles te donner bonne conscience ... mais justement sur un forum à majorité de débutants voulant bien faire, je ne peux pas laisser dire qu 90l pour un couple de clowns soient parfait, juste parce que les tiens survivent ainsi ... 100l c'est le minimum pour un clown, et comme ils vivent en couple, 120l minimum est requis dans ce cas ... ce n'est pas moi qui le dis ... cela dit pour moi le débat est clos à ce sujet
Image


On ne rate pas une omelette pour un oeuf
Avatar du membre
djibo18
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 115
Enregistré le : 22 nov. 2012, 12:08

Re: projet 90 l

Message par djibo18 »

Pas de soucis pour moi aussi le débat est clos.

Ps: j'espère que tu as prévenu hideki qu'un Flav+2 clowns+2kauderni c'est beaucoup trop dans 155litres ^^
Avatar du membre
Siouxie
Modératrice
Modératrice
Messages : 3715
Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23

Re: projet 90 l

Message par Siouxie »

Pour Hideki, je pense que lui peut se passer de mon avis, ses 2 clowns et les 2 kaudernii ont leur place, seul le flav, mais il était juvénile et Hidéki a changé de volume, donc c'est ok
Image


On ne rate pas une omelette pour un oeuf
Avatar du membre
djibo18
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 115
Enregistré le : 22 nov. 2012, 12:08

Re: projet 90 l

Message par djibo18 »

:lol:
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité