Par contre je te conseil de changer de diffuseur tu dois avoir pas mal de pertes avec celui-ci (notamment avec ton fort brassage).
Les réacteurs (JBL par exemple) sont certes pas esthétique mais tu peux économiser deux ou trois fois plus de co2

merci

bah moi c'est avec les plantes vertes que j'ai pas la main verteVince94 a écrit : 10 oct. 2018, 18:53 Moi j'ai jamais réussi à tenir mes bacs planté.
J'ai tenté 3 ou 4 fois mais à chaque fois au bout d'un moment il explose de partout. J'ai pas la main verte ça je le savais mais en Aqua c'est une cata.
lol, bah oui mais c'est que je suis fainéanteVince94 a écrit : 10 oct. 2018, 18:53 Je suis étonné du peu de temps que tu passes dessus (1 fois par mois max ?).
Je me souviens de Sam (Hideki) qui passait pas mal de temps à modeler son bac.
pfff pas facile a dire... le plus couteux c'est le CO2, une bouteille de 500g tous les mois et demi environ... a 56€ les 3 bouteilles... après les engrais je les renouvelle pas souvent, une bouteille me fait au moins un an voire bien plus pour ceux qu'on met a petite dose... puis je fertilise a la semaine... et je reste aussi a peu près raisonnable sur l'éclairage (54lm/L en T5, donc avec des déperditions, là où certains sont a plus de 100lm/L en led... et les changements d'eau vu que j'ai la chance d'avoir de l'eau douce au robinet, bah 100% eau du robinet c'est coolVince94 a écrit : 10 oct. 2018, 18:53 C'est quoi le coût mensuel en engrais et autres pour ton bac ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité