[HIDEKI] Photos de mes bacs hollandais + divers
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- Hideki
- Vieux loup de mer

d'après ce qu'on m'a dit tu as un budget d'un certain montant, et tu fais tes courses avec, ensuite tu fais ton bac, et après tu es jugé dessus, le problème c'est que le choix est assez restreint et les plantes d'assez mauvaise qualité, donc difficile dans ces conditions d'arriver à quelque chose de potable ^^
- jayask
- Prédateur

- Hideki
- Vieux loup de mer

aller hop quelques news encore ^^
j'ai pas résisté bien longtemps, j'ai racheté de l'HC pour tapisser le 54L ... j'ai rattaché le morceau de riccia sur la droite qui partait dans tous les sens, ça rend déjà un peu mieux, reste à attendre que ça pousse maintenant dans ce bac

et légère modification dans le 18L puisque j'ai enlevé les deux pieds de pogostemon, ça rend mieux je trouve, pareil reste à attendre que le tapis se finisse, plus qu'une question de quelques semaines ^^

j'ai pas résisté bien longtemps, j'ai racheté de l'HC pour tapisser le 54L ... j'ai rattaché le morceau de riccia sur la droite qui partait dans tous les sens, ça rend déjà un peu mieux, reste à attendre que ça pousse maintenant dans ce bac

et légère modification dans le 18L puisque j'ai enlevé les deux pieds de pogostemon, ça rend mieux je trouve, pareil reste à attendre que le tapis se finisse, plus qu'une question de quelques semaines ^^

- jayask
- Prédateur

- jayask
- Prédateur

Punaise, moi jreste sur du 15W, 4 Aquastar ou variante avec biolux, je sais pas encore, j'attends de tout refaire une fois j'aurai déménagé et recommandé des planteshideki a écrit :..... la riccia bulle au bout de deux heures à peine après l'allumage ^^
A part ça ton bac s'annonce bien, et ton 18L
-
scalaire92
- Coelacanthe

Lotfi a écrit :c'est quoi le JAFA ???
sinon y a le championat de france d'aquariophilie 2007, mais je crois que les inscriptions sont finies, j'avais assisté a celui de l'année dernière au salon des animeaux doméstiques ...
euh, c'était, bof
Le problème principal c'est que l'organisation est faite par une chaine animalière Anipalisse et que ce n'est pas un simple sponsoring. Ils sont dans les jury et dans les selections régionales. Alors même si la FFA s'est raccroché en 2006 à ce soit disant championnat, au final ca ne crédibilise pas la toute jeune FFA et ca donne une bonne pub à une chaine animalière qui n'est pas sans reproche coté Aquariophilie. La FFA donne même invlontairement du crédit à la chaine en apposant son nom sur la manifestation.
La photogenie des participants a plus d'influence que de savoir faire un bac, pour la pub et l'image de marque.
Pire cela peut conforter l'idée qu'on peut mettre les poissons tout de suite
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
scalaire92
- Coelacanthe

- Hideki
- Vieux loup de mer

merci scalaire mais je ne crois pas trop en mes chances même au JAFA tant le niveau est relevé 
enfin je serais déjà bien content d'y participer et d'être jugé par MONSIEUR Amano et MONSIEUR Knott
le truc c'est de me décider sur quels bacs présenter ... je viendrais faire un sondage ici pour me décider lol je crois que c'est trois maximum, le choix se restreint pour moi, quelle idée d'avoir 150 bacs !!
enfin je serais déjà bien content d'y participer et d'être jugé par MONSIEUR Amano et MONSIEUR Knott
le truc c'est de me décider sur quels bacs présenter ... je viendrais faire un sondage ici pour me décider lol je crois que c'est trois maximum, le choix se restreint pour moi, quelle idée d'avoir 150 bacs !!
- Aqua-lover
- Adulte

- Cl@ire
- Adulte

bouuuuuuuuuh ils sont moches tes bacs, le mien est incomparablement mieux
Si tu veux je peux te donner quelques conseils: rajoutes 2-3 colonnes grecques, ça fera tout de suite la différence...
(oui parce que MR le mauvais joueur ne veux plus mes colonnes
)
Si tu veux je peux te donner quelques conseils: rajoutes 2-3 colonnes grecques, ça fera tout de suite la différence...
(oui parce que MR le mauvais joueur ne veux plus mes colonnes
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Après ils se démerdent.
- Cl@ire
- Adulte

-