[HIDEKI] Photos de mes bacs hollandais + divers
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- Hideki
- Vieux loup de mer

oh tu peux y aller je suis rodé maintenant
bon pour les ptites nouvelles et bien euuuuh
j'ai arraché une partie de l'HC que j'avais replanté car ça faisait la tronche et j'en ai mis du nouveau (l'art de se ruiner inutilement
)
et puis j'ai densifié les massifs de rotala spec. green à gauche et à droite (bon à gauche ça ne se voit toujours pas)
et j'ai densifié également le massif de ludwigia inclinata cuba ...
je pense que si tout pousse bien ce bac peut arriver rapidement à être totalement mature
d'ici quelques jours je taille la rotala rotundifolia même si on ne la voit toujours pas
bon pour les ptites nouvelles et bien euuuuh
j'ai arraché une partie de l'HC que j'avais replanté car ça faisait la tronche et j'en ai mis du nouveau (l'art de se ruiner inutilement
et puis j'ai densifié les massifs de rotala spec. green à gauche et à droite (bon à gauche ça ne se voit toujours pas)
et j'ai densifié également le massif de ludwigia inclinata cuba ...
je pense que si tout pousse bien ce bac peut arriver rapidement à être totalement mature
d'ici quelques jours je taille la rotala rotundifolia même si on ne la voit toujours pas
-
scalaire92
- Coelacanthe

En même temps, c'est l'art de s'emmerder à refaire un bac qui était déjà bien présentable avant
certes un peu jardin botanique avant... mais il est reparti pour refaire encore un jardin botanique. (zoo de plantes, mais pas mal fait, il est vrai... )
En même temps, avec 8 tubes
, ca fait éclairage de stade de foot 
certes un peu jardin botanique avant... mais il est reparti pour refaire encore un jardin botanique. (zoo de plantes, mais pas mal fait, il est vrai... )
En même temps, avec 8 tubes
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Cl@ire
- Adulte

- Cl@ire
- Adulte

Le seuil de médiocrité?
Celui que tu t'efforces de ne jamais atteindre, tel un sommet inaccessible...?
C'est vai qu'il faut faire fort pour être en dessous du seuil de médiocrité, mais c'est faisable, tu en es la preuve vivante
Ba prend moi comme modèle alors, si ça peut t'aider à rester une tanche, je n'y voit pas d'inconvénient...
Celui que tu t'efforces de ne jamais atteindre, tel un sommet inaccessible...?
C'est vai qu'il faut faire fort pour être en dessous du seuil de médiocrité, mais c'est faisable, tu en es la preuve vivante
Ba prend moi comme modèle alors, si ça peut t'aider à rester une tanche, je n'y voit pas d'inconvénient...
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Après ils se démerdent.
- dinou
- Prédateur

-