Alors ? O réponses, Tétra Empereur ou pas ??

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
Avatar du membre
bbphoque
Oeuf
Oeuf
Messages : 12
Enregistré le : 29 avr. 2004, 08:27
Contact :

Alors ? O réponses, Tétra Empereur ou pas ??

Message par bbphoque »

Re bonjour,
J'ai posté quelques questions sur les tétras Empereur et personne ne m'a encore répondu.
Quelqu'un connait t'il assez ce poisson pour me donner les quelques infos que j'ai demandées ?? (Voir mon post de ce matin sur la couleur de leurs yeux et le dymorphisme sexuel)
Merci :P encore :P de vos réponses.
Homme, tu deviens pour toujours responsable de ce que tu as apprivoisé...
Avatar du membre
legasmez
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 178
Enregistré le : 13 févr. 2004, 13:38
Contact :

Message par legasmez »

pour les tetras je peux pas t'aider, ce que je peux te dire en revanche, c'est que les gens travail la journée, donc ils peuvent pas te répondre. En générale les réponses tombes le soir a partir de 17h, donc patience, tu aura ta réponse ce soir je pense.
il vaut mieux ne rien dire et paraitre #!@, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet ;-)
Avatar du membre
Sam*
Adulte
Adulte
Messages : 1624
Enregistré le : 03 janv. 2004, 17:37
Contact :

Message par Sam* »

Bonjour!

merci legasmez!... lol
en effet, il faut etre patient, les réponses arrivent selon la présence des gens! lol
en l'occurence, elle est arrivée.
a bon entendeur!
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
Avatar du membre
bbphoque
Oeuf
Oeuf
Messages : 12
Enregistré le : 29 avr. 2004, 08:27
Contact :

Message par bbphoque »

Eh ben !!!
Je pense que vous n'avez pas bien compris mon message et en voici l'explication.
Ce n'était pas celui d'un "homme" pressé, mais simplement celui de quelq'un qui s'inquiétait pour ses poissons. Il y avait dans mon message initial (Que vous auriez du lire) la question "Dois-je les rapporter ?Je ne voulais simplement pas que les poissons s'acclimatent à mon bac afin de leur éviter un stress du à la régression du retour chez le vendeur.
S'il existe de gens qui parraissent pressés, il en existe d'autres qui ne parraissent pas cool !! (Je souhaite me tromper) Si quelque fois, il faut être patient, il faut aussi savoir être indulgent.

Afin de ne pas ouvrir de polémique et de terminer cette discussion, je souhaite que ce post soit clos.
Homme, tu deviens pour toujours responsable de ce que tu as apprivoisé...
Avatar du membre
Sam*
Adulte
Adulte
Messages : 1624
Enregistré le : 03 janv. 2004, 17:37
Contact :

Message par Sam* »

Aucune polémique pas de soucis.

Mais comme cela a été dit, on n'est pas tous connectés sur le forum tout le temps...si tes poissons ne sont pas stressés ne t'inquiète pas plus que ça... surveille juste au cas où...

Je pense que ma réponse a été mal interprétée, je n'ai rien contre toi! lol
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
Avatar du membre
bbphoque
Oeuf
Oeuf
Messages : 12
Enregistré le : 29 avr. 2004, 08:27
Contact :

Message par bbphoque »

Aors je suis rassuré,
:) Merci.
Homme, tu deviens pour toujours responsable de ce que tu as apprivoisé...
Avatar du membre
Sam*
Adulte
Adulte
Messages : 1624
Enregistré le : 03 janv. 2004, 17:37
Contact :

Message par Sam* »

Moi aussi! lol
tiens-nous au courant quand meme pour tes poissons, savoir si tout va bien :wink:
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
Avatar du membre
bbphoque
Oeuf
Oeuf
Messages : 12
Enregistré le : 29 avr. 2004, 08:27
Contact :

Message par bbphoque »

Finalement, j'ai préfèré les rammener le plus tôt possible chez mon vendeur avec son accord. :( Comme ça, pas trop d'acclimatation ni de stress.
Donc tout va presque bien car je n'aime pas ça. Les animaux n'y sont pour rien s'il existe des vendeurs peux scrupuleux.
Il doit en recevoir semaine prochaine et je préfère attendre en souhaitant qu'il en aura avec les yeux de couleur car c'est ce qui fait en partie la beauté de ce poisson.
Mais au fait !!! Personne n'a répondu à ma 1ere question :
Existe t'il une espèce de Tétra Empereur avec les yeux noirs ?? ou est-ce que je me suis fait avoir ??
Homme, tu deviens pour toujours responsable de ce que tu as apprivoisé...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités