Candidatures - recrutements

L'archive du forum des participants au concours Aquariothon 2007
Avatar du membre
Eragon
Subadulte
Subadulte
Messages : 790
Enregistré le : 04 avr. 2007, 14:03
Contact :

Message par Eragon »

Saluut :D

avec domyoyo35, on est donc maintenant trois, si quelqu'un souhaite participer , vous etes bienvenus ;)

Adrein
fichtre82

Message par fichtre82 »

Important !!!

2 mois, c'est long. Certaines personnes pourraient devoir s'éclipser pendant les épreuves. Je pense notamment à Niihao, spyp, Vince ....

Pour les équipes concernées, nous vous conseillons et vous autorisons à chercher dès aujourd'hui un ou des remplaçants.

Ceux-ci ne pourront pas prendre une épreuve en cours, pour ne pas favoriser les équipes qui prendraient certaines personnes ayant des connaissances plus poussées dans certains domaines.

Mais dans tous les cas, le leitmotiv étant la bonne humeur, aucune équipe ne sera recalée parecqu'elle n'est pas complète.
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

Message par Nath84 »

Merci pour la précision car je commençais à me poser des questions :) J'envoie un mp à ceux de mon équipe et recherche ensuite ...dans un temps très court :wink:
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
antares91
Oeuf
Oeuf
Messages : 21
Enregistré le : 20 juin 2007, 02:15
Contact :

Message par antares91 »

Bonjour Nath 13

Comme le dit Eragon un peu plus haut, nous ne somme que trois, alors si cela te dit de faire 'le' quatrieme, tu seras la bienvenue parmis nous

Antares91
fichtre82

Message par fichtre82 »

Nath est déjà dans une équipe Antares :wink:

Envois des MP à plein de monde, y'aura surement quelqu'un qui va accepter !!

je rappelle que la clôture des inscriptions se fait ce soir à 20h00 pétantes !!!!
Avatar du membre
antares91
Oeuf
Oeuf
Messages : 21
Enregistré le : 20 juin 2007, 02:15
Contact :

Message par antares91 »

Alors plus de volontaire pour l'inscription , allez un effort il nous manque un quatrieme !!!
fichtre82

Message par fichtre82 »

Terminé, désolé
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités