quel es ce poisson?

Vous pouvez également consulter les fiches technique : Poissons récifaux
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Contact :

Re: quel es ce poisson?

Message par erikstras »

Dorsiger27 a écrit : Laissez tomber ? donc tu va en faire quoi de ce pauvre poisson ?

On te donne des conseils et surtout le conseil suivant : remets le à l'eau, tu n'as pas fait de découverte extraordinaire faisant de toi un ichtyologue réputé et les grands aquariums doivent déjà connaitre cette espèce !

Tu l'aurais chopé à 10 000 m d fond, je dis pas mais là, dans les rochers...

Et puis la façon dont tu le maintiens (comme d'autres te l'ont dit) n'est absolument pas adaptée, ce pauvre poisson va crever dans son bocal !

renseigne toi mais de l'eau de mer et un bulleur, c'est n'importe quoi, et ce ne sont pas les animaleries qui vont t'aider.

tout le monde te le dis : remets l' où tu l'as pris, c'est aussi simple que ça, après laisse tomber l'aquariophilie si tu veux ou si tu ne veux pas écouter les autres mais ce que tu fais avec ce poisson n'a aucun sens !
C'est pas agréable à entendre mais malheureusement c 'est la vérité ... :bof:
Remets ce poisson où tu l'as trouvé, c 'est la meilleure chose que tu as à faire, sauf si tu as envie de le voir crever chez toi ( si c 'est pas déjà trop tard )
Siouxie a écrit : je pensais à ce poisson : pholis gunnellus,
Et quand même bravo Siouxy, ça semble bien être notre pauvre poisson, mais bon ... nous voilà bien avancé :bof:
mutationbouvreuil
Oeuf
Oeuf
Messages : 10
Enregistré le : 18 août 2014, 09:59
Contact :

Re: quel es ce poisson?

Message par mutationbouvreuil »

Siouxie a écrit :heuuuuuu après ce qui a été dit je ne pense pas que ce soit important mais bon ... n'ayant pas vu la tête, je pensais à ce poisson : pholis gunnellus, qui se trouve en mer du nord
http://eol.org/pages/212353/details
Voilà si quelqu'un a une meilleure idée ...
aaah merci a toi siouxie!!! :accord12:
c'est tout a fait ca! je suis a present heureux de savoir ce qu'il en es.
merci encore mille fois :D
Avatar du membre
Siouxie
Modératrice
Modératrice
Messages : 3715
Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: quel es ce poisson?

Message par Siouxie »

Avec plaisir si j'ai pu t'aider à identifier ce poisson, car en récifal, nous avons plus l'habitude de voir des poissons d 'eau plus chaude, mais bon voilà qui est identifié ... à toi de voir ce que tu vas en faire
Image


On ne rate pas une omelette pour un oeuf
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités