Une chaine de solidarité pour les anciens

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Répondre
mahipe
Oeuf
Oeuf
Messages : 9
Enregistré le : 25 août 2016, 08:47
Contact :

Une chaine de solidarité pour les anciens

Message par mahipe »

Bonsoir!
Il me brûle de vous parler de mon idée concernant la création d'une chaine de solidarité pour partager notre passion avec les anciens
en maison de retraite ou pas. Il s'agirait d'une plateforme internet pour dispatcher les dons d'aquariums/de plantes/et de poissons/etc...
Il faudrait bien sûr la mobilisation de bénévoles fervents, qui installeraient et épauleraient les établissent ou les personnes souhaitant accueillir
ces petits compagnons. Le but n'étant pas de faire marcher le commerce d'aquariophilie, mais de récupérer le matériel abandonner et sauver
les poissons délaissés ou malheureux. Cette idée m'est venue il y a déjà des années, lorsque je voyais ma pauvre grande tante fixer un mur blanc toute la journée. Aujourd’hui je peux donner de mon temps pour essayer de mettre cette idée en place. Cela peut se faire qu'avec votre aide,
dans l’espoir d'une mobilisation d'aquariophiles de chaque région de la France et + pour suivre le fil d'Ariane. Que pensez-vous
de la faisabilité de mon projet? Pas question de voir souffrir nos amis non plus dans cette aventure. À savoir si mon idée est utopique/idéaliste
ou bien envisageable? Vos idées, suggestions me sont indispensables car je ne suis pas du tout expérimentée. J'ai créer un groupe pour lancer
le projet. J'espère avoir bientôt plein de propositions et d'idées pour que cela aboutisse. Afin de participer devenez membre de la chaine,
pour ça suis-je autorisée à mettre un lien ici?
Hâte de vous lire.
Biz à tous
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: Une chaine de solidarité pour les anciens

Message par scalaire92 »

En maison de retraite, il faut obtenir l'accord sanitaire.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: Une chaine de solidarité pour les anciens

Message par scalaire92 »

et depuis, la structure a pu se mettre en place ?
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
mahipe
Oeuf
Oeuf
Messages : 9
Enregistré le : 25 août 2016, 08:47
Contact :

Re: Une chaine de solidarité pour les anciens

Message par mahipe »

Bonsoir, Désolée je n'ai pas eu d'alerte à ton message. Et bien c'est le cas de dire, c'est tombé à l'eau.
l'hameçon n'a pas été mordu, bien trop compliqué à mettre en place. :| Merci pour ton intérêt.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités