Présentation de Gwen

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Répondre
offshoregwen
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2017, 22:26
Contact :

Présentation de Gwen

Message par offshoregwen »

Bonjour à tous
je viens de m'inscrire sur votre forum pour plusieurs raisons.
la première étant que je viens toujours fouiner sur le site des infos pour mes aquarium. Il était bon aussi pour moi de participer.
la deuxième étant qu'un passionné d'hypancistrus comme moi m'a envoyé des liens sur le sujet hypancistrus et je dois dire que le forum en est riche.

je suis aquariophile depuis environ 15 ans je suis toujours resté biotope amazonien et je suis passionné de loricaridés.
je possède actuellement des hypancistrus l173 l333 et 183.
j'ai maintenu jusqu'à y a pas très longtemps des l066 l134.
j'ai aussi eu des jeunes l46 mais j'ai du faire une petite pause et j'ai quasi stoppé l'aquario.
Mais depuis deux ans c'est reparti de plus belle.
j'ai une fishroom ou je possède un 500 litres un 450 deux 200 deux 60 et des petits bacs de repro.
parlant de repro j'ai déjà réussi celle des l066 des 333 des corydoras sterbai duplicareus j'ai aussi réussi le scalaire du surinam ainsi que le ramirezi qui me tenait à coeur. bien content des deux dernières.
quelques petits surinam ont envahi la Bretagne, la souche d'origine du club de saint -brieuc commençait à se faire rare.
j'ai également 5 discus turquoise rouge en grossissement.

je maintiens tous ce beau monde mais je ne compte pas m'arrêter la, je suis à la recherche d'une ou plusieurs souches pour me lancer dans la maintenance de l'hypancistrus zebra l046.
Ce dernier me tiens vraiment à coeur. plusieurs fois ont m'a proposé des groupes mais il faut pouvoir passer entre les mopskopfs et ceux qui ont perdu leur belles rayures ne respectant plus le phénotype originel
voilà pour ma petite présentation.
Avatar du membre
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice
Messages : 2776
Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:32
Contact :

Re: Présentation de Gwen

Message par Lune_en_BullE »

Bienvenue !
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
Avatar du membre
franfran94400
Modérateur
Modérateur
Messages : 2573
Enregistré le : 06 janv. 2008, 17:13
Contact :

Re: Présentation de Gwen

Message par franfran94400 »

Bienvenue à toi!
Bac actuel:
25L Dennerle coin de bureau.

Mes anciens bacs:
75L Coin de Bureau
450L de franfran94 (récifal)
Nano 26L (récifal)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités