Nouveau joujou, petit bijou

Venez nous éblouir en présentant vos créations.
Répondre
Avatar du membre
cham11
Administrateur
Administrateur
Messages : 4866
Enregistré le : 21 févr. 2012, 11:45
Contact :

Nouveau joujou, petit bijou

Message par cham11 »

Salut la compagnie

Je me suis enfin fait plaisir avec un petit bijou... ( au bout de plus de 7ans il était temps 😁)

cuve FireAqua en verre extra clair (diamant de St gobain) L 100 X l 50 X H 45 cm, avec son meuble FireAqua aussi, filtre JBL e1901, 2 rampes chihiros série A 90cm... système CO2 encore à acheter mais je vais partir sur des bouteilles de 2kg rechargeables ( mon vieux kit JBL fait que foirer sans que je trouve de solution...)..
Il me faudra un moment encore avant de le lancer vu que j'ai vendre un rein 😁 ( bon OK on m a bien aidé c'est aussi le fruit de 2 cadeaux d'anniversaire. .. et ma foi j'ai quand même fait une bonne affaire...)
Bien sûr ça sera un bac de concours donc pas trop de photos de l évolution hors quelques gros plans...

Voilà la bête

Image

Image
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.

Image
Avatar du membre
ElsassRaph
Subadulte
Subadulte
Messages : 561
Enregistré le : 13 mars 2012, 16:02
Contact :

Re: Nouveau joujou, petit bijou

Message par ElsassRaph »

Hello,

Sympa :).

Je ne connaissais pas cette marque de cuve (c'est le prix qui a guidé ton choix ? Car cette dimension est plutôt classique). Tu l'as acheté en France ?
C'est la même cuve (dimension) que tu avais déjà non ?

Des rampes serie A pour une si belle cuve c'est un peu dommage. Bon si les plantes poussent chez toi avec ces rampes c'est l'essentiel.

Raph
Avatar du membre
cham11
Administrateur
Administrateur
Messages : 4866
Enregistré le : 21 févr. 2012, 11:45
Contact :

Re: Nouveau joujou, petit bijou

Message par cham11 »

Oui je pensais commander sur ADS mais avant j'ai demandé à Gilles Cucumel (T3e aquarium ) sur fb ses prix... bon au début c'était pas pour ma bourse mais à force de negocier il m a trouvé celle ça de dispo en magasin que le mec était pret à solder... un super prix sur le filtre aussi comme j ai jamais vu sur le net... et en plus livré gratos chez moi la semaine d après vu qu'il venait dans le coin de toute façon . .. ( bon il doit bien se rembourser le port quelque part sur sa comm...)

C'est quasi les mêmes dimensions, j avais 50 de haut contre 45 la... mais au final ça donne un effet de plus de longueur c'est très bien. .. (je peux pas mettre plus grand chez moi)

Les serie A... bah je les avais acheté y a un bail lol... avant que les RGB et WRGB soient aussi connues. . Et pareil j ai guère les moyens pour mieux... ça fait le taf 😊
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.

Image
Avatar du membre
jayask
Prédateur
Prédateur
Messages : 3309
Enregistré le : 20 févr. 2006, 18:19
Contact :

Re: Nouveau joujou, petit bijou

Message par jayask »

Sympa la cuve ! :)

Lunettes de soleil oblige 8)
Avatar du membre
Cypher974
Juvénile
Juvénile
Messages : 225
Enregistré le : 04 mars 2017, 14:45
Contact :

Re: Nouveau joujou, petit bijou

Message par Cypher974 »

Y'en a qui arrêtent pas de s'amuser ;)

Tu m'en mets plein les yeux pour mon retour stp? 8)
Avatar du membre
cham11
Administrateur
Administrateur
Messages : 4866
Enregistré le : 21 févr. 2012, 11:45
Contact :

Re: Nouveau joujou, petit bijou

Message par cham11 »

Té un ancien 😁
Pfff tu parles... faute du budget necessaire pour le CO2 / le sol / les plantes le bac n est toujours pas en eau... mais bon ça viendra... déjà j ai retrouvé du taf ça va aider :)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.

Image
Avatar du membre
Cypher974
Juvénile
Juvénile
Messages : 225
Enregistré le : 04 mars 2017, 14:45
Contact :

Re: Nouveau joujou, petit bijou

Message par Cypher974 »

J'avais dis que je reviendrais quand mes soucis financiers seront derrière moi ;)

Pareil j'ai un bac de 176l brut à récupérer à la fin du mois, mais le confinement a laissé des traces et comme en + on vient d'emménager dans notre nouveau chez-nous, y'a les meubles et tout qui vont passer avant le bac, du coup il va rester vide un ptit moment :(

Mais bon, on dit que tout vient à point à qui sait attendre ... :siffle:
Avatar du membre
Pilou
Juvénile
Juvénile
Messages : 322
Enregistré le : 29 oct. 2018, 15:12
Contact :

Re: Nouveau joujou, petit bijou

Message par Pilou »

belle cuve FireAqua ,
on attend la mise en route

:accord12: :accord12:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités