Mort de tous mes poissons en 60 sec

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
benjaminp
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2021, 20:42
Contact :

Mort de tous mes poissons en 60 sec

Message par benjaminp »

Bonjours a tous.
J'ai un bac qui a ete lance il y 4 semaines mtn, j'ai voulu introduire les premiers poisson, un groupe de nez rouge (13). J'ai acclimate normalement les poissons pendent environ 1h30 il réagissait parfaitement. Au moment ou je l'ai libéré dans l'aquarium, ils instantanément tous monter pipier de l'aire a la surface est son tombe raide mort au fond de l'aquarium. le taux de nitrite nitrate est a 0, le Ph a 6.5 kh 2 Gh 15 température 27c. Le bac est remplie entièrement a l'eau osmose, je n'ai que 2 pierre de lave acheter en animalerie et une racine de mangrove rouge acheter en animalerie aussi, je n'ai aucun element de décore en plastique et rien qui viens de source bizarre. Ducoup si quelqu'un a une idee de ce qui a pue l'ai tuer je suis preneur.
Merci d'avance
Mether
Oeuf
Oeuf
Messages : 28
Enregistré le : 20 avr. 2021, 11:53
Contact :

Re: Mort de tous mes poissons en 60 sec

Message par Mether »

Bonjour,

Un choque osmotique ? 100% eau osmosée si le décor minéralise pas l'eau ton TDS est en dessous de 50 ce n'est pas bon,

Cordialement,
Avatar du membre
Pablo87
Oeuf
Oeuf
Messages : 7
Enregistré le : 02 mai 2021, 17:06
Contact :

Re: Mort de tous mes poissons en 60 sec

Message par Pablo87 »

Hola oui comme Mether normalement il faut reminéraliser en fonction de ton eau osmosée avec des sels prévus à cet effet
Cordialement
Pablo
Mether
Oeuf
Oeuf
Messages : 28
Enregistré le : 20 avr. 2021, 11:53
Contact :

Re: Mort de tous mes poissons en 60 sec

Message par Mether »

Je n'ai pas fait attention‚ mais si le gh est à 15 le tds est largement bon. Dsl‚
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 13 invités