Bulles DANS la vitre de mon aquarium

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Répondre
Bigbouh54
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2022, 22:03
Contact :

Bulles DANS la vitre de mon aquarium

Message par Bigbouh54 »

Bonjour à tous 👍
Voici qqch qui me préoccupe. Voilà j'ai changé mon aquarium de 80 litres de place afin de le poser sur un nouveau meuble. Pour le manœuvrer, je l'ai vidé au trois quart puis je l'ai rempli de nouveau. Une fois l'avoir rempli j'ai constaté la présence de deux petites bulles sur ma vitre avant. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait des petites bulles classiques qu'on peut trouver quand on effectue un changement d'eau important mais pas du tout. Là même en frottant avec le doigt sur la vitre intérieur, les deux petites bulles ne partent pas et je ne sens aucune protubérance avec mon doigt. C'est comme si ces bulles étaient coincées dans le verre de l'aquarium.... Mais comment est possible ? Voilà 5 jours que ces bulles sont présentes et je ne sais comment faire pour m'en debarasser. Qui aurait une idée de quoi il s'agit ? Comment m'en debarasser ?
Merci à vous 👍👍👍
Image
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Re: Bulles DANS la vitre de mon aquarium

Message par Nicolas »

Bonjour,

Vous êtes sur que ce n'est pas la vitre de l'aquarium qui a reçu un petit choc ?

Si cette "bulles" ne grandi pas elle ne posera pas de problème ;)

Aquatiquement,
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités