Nitrates nitrites persistant

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
bilout
Juvénile
Juvénile
Messages : 403
Enregistré le : 10 janv. 2022, 13:39
Contact :

Re: Nitrates nitrites persistant

Message par bilout »

en effet, la c’est plus plausible, tu voie qu’est-ce que je te disais au sujet de tes NO2 & N03.

Ton KH est 1 point au dessus du GH, mais vraiment pas de quoi se mettre la rate au cour-bouillon.

Pour les Guppy, c’est un problème de duré d’acclimatation, est même dans le cas d’une acclimatation au goutte a goutte, ils risquerais de ne pas survivre.

Comme je le dis a longueur de postes l’élevage est la reproduction de se poisson a complètement dénaturé l’espèce, est si tu sort se poisson de sont milieu aseptisé, il crève!
Le mieux, acheter en animalerie une belle femelle prête a mettre bas pour ensuite élevé les alevins, ou acheter a un particulier, ou a une bourses au poissons.

Mais au faite, tu n’avais pas des alevins issue de tes premières femelle Guppy?
Ou en sont leur développement?

Pour se qui est des apport en minéraux pour les plantes, je ne vais pas faire un doublon ici, je vais répondre en te donnant mon point de vue, sur l’autre poste que tu a créer. ;)
louvecb
Alevin
Alevin
Messages : 72
Enregistré le : 02 mars 2022, 18:07
Contact :

Re: Nitrates nitrites persistant

Message par louvecb »

bilout a écrit : 12 avr. 2022, 11:03 en effet, la c’est plus plausible, tu voie qu’est-ce que je te disais au sujet de tes NO2 & N03.

Ton KH est 1 point au dessus du GH, mais vraiment pas de quoi se mettre la rate au cour-bouillon.
Et oui, tu avais parfaitement raison :)
Pour le KH et GH, j'ai un peu de mal à faire le distinguo, malgré mes lectures, je vois pas trop la différence, je sais juste qu'il y a un taux à ne pas dépasser :lol:
bilout a écrit : 12 avr. 2022, 11:03 Mais au faite, tu n’avais pas des alevins issue de tes premières femelle Guppy?
Ou en sont leur développement?
Juste 1 a survécu, une belle petite femelle, tirant sur le jaune :) Elle est de belle taille maintenant, aussi grande, voir un peu plus, que les néons
Image
bilout
Juvénile
Juvénile
Messages : 403
Enregistré le : 10 janv. 2022, 13:39
Contact :

Re: Nitrates nitrites persistant

Message par bilout »

louvecb a écrit : 13 avr. 2022, 17:49 Pour le KH et GH, j'ai un peu de mal à faire le distinguo, malgré mes lectures, je vois pas trop la différence, je sais juste qu'il y a un taux à ne pas dépasser :lol:
pour une eau autre que celle qui sort d’un adoucisseur, le KH est toujours inférieur voir égale au GH, mais jamais supérieur.
Pour faire cour, le KH fait partit du GH.
Mais bon l’interprétation des couleur lors du test peut prêter a confusion.
louvecb a écrit : 13 avr. 2022, 17:49 Juste 1 a survécu, une belle petite femelle, tirant sur le jaune :) Elle est de belle taille maintenant, aussi grande, voir un peu plus, que les néons
Cela te fera une femelle reproductrice pour quelle-que années.

Les autres se sont fait bouffer, on non tout simplement pas survécus?
louvecb
Alevin
Alevin
Messages : 72
Enregistré le : 02 mars 2022, 18:07
Contact :

Re: Nitrates nitrites persistant

Message par louvecb »

bilout a écrit : 14 avr. 2022, 17:43 Cela te fera une femelle reproductrice pour quelle-que années.

Les autres se sont fait bouffer, on non tout simplement pas survécus?
Oui clairement :)
Pour les 4 autres, je sais pas, ils ont tous disparus du jour au lendemain... pourtant, ils commençaient à être de belle taille, un peu plus petit que ma femelle, genre un 1/2 néon
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités