Reproduction naturelle danio galaxy

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium et autres problèmes rencontrés :roll:
Consultez également : FAQ Aquario | Module de Gestion Aqua
Règles du forum
Astuce : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium. :accord8:
Répondre
Avatar du membre
SeigneurKirikou78
Oeuf
Oeuf
Messages : 6
Enregistré le : 15 déc. 2020, 12:25
Contact :

Reproduction naturelle danio galaxy

Message par SeigneurKirikou78 »

Jai mon 60l tropical depuis bientot 2 ans et j'y ait fait cohabiter un combattant et 8 danios galaxy . le combatant est décédé il y a 4 mois et vu que le bac n'etait peuplé que de micro poissons et de crevettes et escargot jai décidé d'abandonner l'entretien de la vegetation ( je change l'eau bien sur) mais la vegetation est devenue luxuriante dans le bac , les plantes sortes de l'eau les racines créent des labyrintes et des cachetes entre les branches et les roches et je pense que le combo Vegetation au max + pas de combattant pour bouffer les oeufs/alevins ca a du faire un truc , car aujourd'hui surprise 2 alevins de 7-8mm se sont invités au repas avec leur parents , et ma filtration etant obstruer a 80% par la vegetation empecher d'absober les alevins doit bien aider .Voila c'etait juste pour vous partager cette anecdote marrante etant donné que même en le voulant c'est super dur de faire reproduire des Galaxys et la nature en ayant repris le dessus sur le bac à permis au alvins de survivre a la filtration et au parents. Bonne journée a vous
Avatar du membre
SeigneurKirikou78
Oeuf
Oeuf
Messages : 6
Enregistré le : 15 déc. 2020, 12:25
Contact :

Re: Reproduction naturelle danio galaxy

Message par SeigneurKirikou78 »

Image
Un alevin au dessus d'un adulte
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités