Bonjour,
J'ai deux pompes eheim génération 5 (600T, 700), deux modules control Led + et un autofeeder+ wifi.
Je n'arrive pas à recevoir de mail (pourtant le tout connecté à ma box).
Ma pompe 600t est maitre et le reste en esclave (voyant vert allumé).
J'ai essayé de tout réinitialiser plusieurs fois sans succès.
J'ai bien le message comme quoi le message test est envoyé mais je ne reçois rien dans ma boite mail (j'ai vérifié aussi dans les spam).
Les mises à jour ont été effectué sur tous les produits.
Pour info, je suis sur IOS.
J'essaye d'avoir des infos depuis 3 semaines par Eheim mais aucun support ...???
Avez vous ce genre de problème ou déjà eu ?
EHEIM DIGITAL
Re: EHEIM DIGITAL
Bonsoir,
Pour information, mon problème est en cours de résolution par Eheim
Pour information, mon problème est en cours de résolution par Eheim
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités