Alevin

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
MaddyS
Oeuf
Oeuf
Messages : 31
Enregistré le : 22 nov. 2022, 13:46
Contact :

Alevin

Message par MaddyS »

Bonjour, encore une question sur mes bébés guppys 😆 je voulais savoir j'ai 2 alevins qui sont née le jour de l'an sa fait donc déjà 3semaines et ils ont bien grandi maintenant la question que je me pose c'est est ce que je peux déjà les remettre dans mon 140l avec mes neons et les adultes. Ils font 1cm environ.
Image

Image
Saiko71
Juvénile
Juvénile
Messages : 212
Enregistré le : 30 sept. 2022, 20:58
Contact :

Re: Alevin

Message par Saiko71 »

Salit. .. ya un dicton qui dit qu un poisson, peu importe l espèce, est suceptible de mangé n importe quel autre poisson qui peu passé dans ça bouche ! Donc si tes alevins sont plus gros que la bouche de tes néons c est bon :D . Mais de toute manière s il sont correctement nourri, les guppys diront rien et les néons pareil . Moi je sort pas mes alevins, ils restent avécu les adultes! D'ailleurs en parlant de ça

Image

Image
Surprise... moi aussi j'ai des naissances en ce moment ! Les premiers ya 6 jours et j ai encore des femelles pleines... j ai hâte de voir les nouvelles colories :P
MaddyS
Oeuf
Oeuf
Messages : 31
Enregistré le : 22 nov. 2022, 13:46
Contact :

Re: Alevin

Message par MaddyS »

Okay super merci de ta reponse😊
Trop bien, bravo pour tes nouveaux née 😊
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités