On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>>
5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi :
pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Ad
Nageur libre
Messages : 130 Enregistré le : 17 févr. 2005, 21:14
Message
par Ad » 28 févr. 2005, 14:51
AHHHHHHHHHHH!
Enfin quelqu'un de 1981! Je pensais être la seule!
Dams13, tu es un peu plus vieux que moi car je suis de décembre!
Pi
Oeuf
Messages : 39 Enregistré le : 18 févr. 2005, 11:34
Message
par Pi » 01 mars 2005, 23:23
23 Aout 83 , donc 21 ans !!!!
awalayalimapo973
Adulte
Messages : 1575 Enregistré le : 09 févr. 2005, 14:23
Message
par awalayalimapo973 » 01 mars 2005, 23:37
bonsoir tout le monde
avril 1973
108 litres communautaire
54 litres amazonien (spécifique Ramirezi)
natha
Juvénile
Messages : 413 Enregistré le : 30 déc. 2004, 17:37
Message
par natha » 04 mars 2005, 22:08
Salut
décembre 1986
boul
Message
par boul » 04 mars 2005, 23:09
Les tranches qui passent de 10 en 10 après 30ans c'est pour alléger un peu le sondage
Chui l'un des plus jeunes si je comprend bien VIVE
1989
camillou
Oeuf
Messages : 6 Enregistré le : 01 mars 2005, 12:38
Message
par camillou » 05 mars 2005, 11:42
15 ans le 3mars
sui toute jeunotte
la bonde neuneu
Nikob85
Subadulte
Messages : 508 Enregistré le : 20 déc. 2004, 20:53
Message
par Nikob85 » 10 mars 2005, 10:46
camillou a écrit : 15 ans le 3mars
sui toute jeunotte
Ca a l'air de t'attrister d'etre si jeune! proftes en au contraire! Bientot tu sera vieillotte! lol
En ce qui me concerne septembre 80, donc 24ans, bientot le 1/4 de siècle!
alfaro74
Juvénile
Messages : 202 Enregistré le : 03 mars 2005, 20:51
Message
par alfaro74 » 11 mars 2005, 12:41
ben moi le 11 mars 1981 et oui c mon anni aujourd'hui deja 24 ans pfffff on vieillit mdrrrr
Nikob85
Subadulte
Messages : 508 Enregistré le : 20 déc. 2004, 20:53
Message
par Nikob85 » 11 mars 2005, 12:52
alfaro74
Juvénile
Messages : 202 Enregistré le : 03 mars 2005, 20:51
Message
par alfaro74 » 11 mars 2005, 13:27
merci niko
Nicolas
Vice-camembert
Messages : 6008 Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Message
par Nicolas » 11 mars 2005, 14:19
Bonjour,
Bon anniversaire alfaro74 !
Aquatiquement,
manfried
Prédateur
Messages : 2966 Enregistré le : 23 mars 2004, 21:02
Message
par manfried » 11 mars 2005, 16:06
Bert31
Alevin
Messages : 70 Enregistré le : 11 mars 2005, 16:07
Message
par Bert31 » 11 mars 2005, 16:11
Bonjour moi j'ai 27 ans.
luffy
Adulte
Messages : 1329 Enregistré le : 29 janv. 2005, 15:00
Message
par luffy » 11 mars 2005, 23:00
17 ans !
18 en decmbre non je veux pas grandir ........ snif
le travaille , la politique ... je préfere les animés (de manga!) !
MONKEY D. LUFFY
-60L asiatiques:
2 Lalia/5 Japonica
3 Chuna/6 C.Pandas
-120L tanganyika:
10 N.Similis/1 Ancistrus
-Bacs combattants:
2 Bettas Splendens
Nath84
Adulte
Messages : 1364 Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Message
par Nath84 » 15 mars 2005, 23:19
ah que c'est beau d'avoir 20 ans mais le double c'est beau aussi avec un peu d'experience en +
04/08/65
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Ebsamep
Oeuf
Messages : 33 Enregistré le : 14 mars 2005, 11:36
Message
par Ebsamep » 17 mars 2005, 18:37
moi 12 ans!!!
Ebsamep
bac 120 L: 3 Guppies, 3 Xiphos, 4 corydoras, 10 néons
paramètres: TH: +/- 30° ; NO3: 10 mg/L ; NO2: 0 mg/L ; TAC: +/- 30 ; PH: 7,5
bac 40 L: Poissons rouges^^
ti pom
Oeuf
Messages : 7 Enregistré le : 15 mars 2005, 00:41
Message
par ti pom » 20 mars 2005, 13:15
27 printemps pour moi la semaine dernière
p6ril
Juvénile
Messages : 496 Enregistré le : 08 févr. 2005, 16:48
Message
par p6ril » 21 mars 2005, 16:12
1972 (comme Farid je pense), il semble que nous ne soyons pas nombreux de cette année là, du 31 octobre pour être précis d'où un certain attachement aux citrouilles
donc pour l'instant 32 ans.
54 litres brut : asiatique (ou presque)
96 litres brut : amazonien
danio
Juvénile
Messages : 273 Enregistré le : 08 mars 2005, 15:21
Message
par danio » 22 mars 2005, 16:29
moi j'ai 25 ans
profitons de la vie avant que la vie ne profite de nous
tjvelg
Nageur libre
Messages : 114 Enregistré le : 07 févr. 2005, 21:18
Message
par tjvelg » 03 avr. 2005, 13:58
27 ans chacun et aquariophilles depuis 7 mois.
96 L avec 3 poissons rouges
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité