Recemment j'ai recu 2 messages privés sur mon mail mais arrivé sur le forum rien...
qqun d'autre a eu ce probleme ?
PB avec les mp
- manfried
- Prédateur

quand la boite est pleine d'anciens messages sont effacé pour laisser la place aux nouveaux.Damien a écrit :il est possible que ta boite soit pleine...
Tu dis que tu n'as rien dans ta boite ou c'est le popup qui indique l'arrivée du nouveau message qui n'est pas apparu? Car un antipopup ou la mise à jour sp2 de windows peuvent les empêcher d'apparaitre...
Par contre si tu as marqué "vous n'avez pas de nouveau message" dans le menu du forum, alors là c'est bizarre
- Ti'Strus
- Subadulte

- Frater Sinister
- Subadulte

- Ti'Strus
- Subadulte

perso, je garde au max 2 ou 3 messages, mais ma boîte n'es jamais pleine !
et quand je clique sur le message qui me dit que j'ai reçu du courrier, j'avais rien reçu ! etje suis sûre que c'était pas un message que j'avais déjà lu en cours de route
Par contre, bonne nouvelle, ça n'est pas réapparu ces derniers temps
Donc c'était peut-être juste un pbm passager !
Frater sister, t'es sûr que c'était pas des messages que tu avais déjà lus, puis effacés avant d'aller voir ta boîte de mail privée ? Suis pas sûre d'être claire moâ !!!
et quand je clique sur le message qui me dit que j'ai reçu du courrier, j'avais rien reçu ! etje suis sûre que c'était pas un message que j'avais déjà lu en cours de route
Par contre, bonne nouvelle, ça n'est pas réapparu ces derniers temps
Donc c'était peut-être juste un pbm passager !
Frater sister, t'es sûr que c'était pas des messages que tu avais déjà lus, puis effacés avant d'aller voir ta boîte de mail privée ? Suis pas sûre d'être claire moâ !!!
- Frater Sinister
- Subadulte