:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

qui a des silures de verre ????

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

loick

qui a des silures de verre ????

Message par loick »

moi j'en ai 5
mais il ne sortent jamais
ils restent toute la journée cachés a la meme place
y'en a qu'un de temps en temps qui sort pour se promener et rentre 1 min apres
je ne les voit jamais
est-ce-que les votres ont le meme comportement ?????
merci d'avance de vos reponses
danis

Re: qui a des silures de verre ????

Message par danis »

salut
j en ai encore 2 c est vrai qu ils ont ce comportement ce qui ne les rend pas tres interessant par contre observe les quand la lumiere est eteinte la ils se deplacent plus volontiers :cercle:
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Salut !

Je vous précise que les sillures recherchent come dans leur milieu naturel, des courants d'eau et surtout de l'ombre.

Pour les voir plus souvent il suffit d'avoir des crypto balansae à feuille très hautes ou des echino cordifolius aussi très grande ou bien de la mousse de java ou des lentilles d'eau en surface...

Pour sur vous les verrez un peu plus souvent, car ils seront moins effrayés par l'éclairage du bac.

@ +

Heathcliff
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Les vallisnérais gigantéas sont supers pour cela aussi d'autant que pour ces poissons( Kryptopterus bicirrhus) il faut des grands bacs

A voir:
http://ivanov.cekool.com/kryptopterus.htm

A+

[%sig%]