On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Arréter de vous engueuler sa sert a rien j'ai bien lu vos messages et j'ai donné mes loches a mon bof qui possede un 300l ainsi que des platy 1male et 2 femelles ainsi que des néons et des tanichthys et j'ai rajouter 2 coridoras. et les 10 "alevins" je l'ai garde encore 15 jours et je les donne je compter pas les garder. j'ai virer aussi mes racines qui me jaunissait l'eau pourtant je les est fait bouillir 3 fois. Voila merci pour vos conseils et continuez a me faire part de vos remarque.A+
ce n'est pas le fait de faire bouillir les racines qui va empecher l'eau de jaunir, il faut les laisser tremper quelques temps, le temps qu'elles liberent le tanin, changer l'eau de temps en temps ...
si malgrès ça l'eau reste jaune, au bout de quelqus changement d'eau dans l'aquarium la couleur devrait s'atténuer ...
Moonlight a écrit :spécialement pour la loche clown, et bien il ne fait jamais 30 centimètres!!!!!!!!!!!!
un poisson qui n'atteint pas sa taille adulte normale dans la nature est un poisson qui est maintenu dans de mauvaises conditions. Les loche clown font 30cm dans la nature, que ça te plaise ou non
Alors les gens je sais tout, regardez un peu en circonstances avant de faire des remarques de ce genre pour qu'on voit que vous en savez plus que la plupart des gens, que vous êtes de dieux en aquariophile!
personne ne prétend avoir la science infuse ici, mais que ceux qui critiquent les dieux regardent la nature de leurs propos
Salut a tous juste pour vous dire que j'ai fais tremper mes racines et les aient remies dans mon bac et que j'ai eu des morts aussi :
Colisa rouge mon male, 1 Platy femelle et 2 ou 3 néons bleus et un loche clown avant de les donner a mon bof. je vais lui donner ma femelle colisa Mes rami tienne le coup. Voila je me retrouve avec un bac des plus simple mais bon il faut se faire la main
hmmm je serais toi j'enleverais les rochers et en chercherai d'autres ...
j'avais les memes au début de mon bac, et à la longue toutes les saletés vont s'incruster dedans à cause de la multitude de petits trous ... donc à la longue ton taux de nitrates va beaucoup augmenter ...
de plus dans un bac planté les bulleurs ne sont pas nécessaires, surtout si tu injecte du co2 qui va se retrouver dégazé (ou dégagé lol)
ok pour les roches dés que j'en trouve d'autres je les remplace. Pour les bulleur ils très peu juste pour faire jolie quand il y a des invités ou pour les photos. Aussi non comment trouvez-vous mon bac ? je l'ai mis dans "Photos/Vidéos" depuis presque 1 semaine et toujours rien ????
je viens de m'apercevoir pour mon site qu'il faut l'ouvrir avec Internet Explorer, pour ce qui utilise Mozilla ils tomberons sur mon ancien je sais pas ce qu'il faut faire ????????
Nico13 a écrit :j'ai des escargots que faire et quel produit me conseillez-vous ?? merci
Cherche un peu ya une foultitude de posts à ce sujet.
En résumé, évite les produits, les pièges à escargots (et à c.. )
Un peu de salade, un coup d'épuisette et tu réduiras l'invasion.
S'il n'y en a que 3 ou 4 c'est pas la mort
bonsoir
vous m'excuserez pour la qualité de la photo
je suis ouvert à toute critique mais la photo a été prise après jardinage donc c'est un peu déplumé sur la gauche mais ca va vite repoussé
merci pour vos conseils !