:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

nitrite

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

nyckk0

nitrite

Message par nyckk0 »

bonjour,

voila j'ai acheté un petit aquarium de 96l il y a 1 mois et demi. au debut je l'ai remplie qu'avec de l'eau du robiné. Et au bout d'1 mois l'eau n'etait pas correcte alors sous le conseil d'un de mes copains j'ai changé 50l en eau ossmosé.Et maintenant au bout de 15 jour j'ai une monté de nitrite fénomenal.

comment puige baisser ce taux .

merci par avance
léon

Re: nitrite

Message par léon »

:secret: slt, je suis pas un expert, loi de la, les autres d'expliquerons certainnement mieux que moi mais d'après ce que j'ai pus lire et entendre ta monté de nitrite est une BONNE CHOSE cela prouve que ton bassin commence a vivre et ce taux devrait maintenant rapidement diminué.

voila mais j'espère pour toi que d'autre confirmerons mes dits.
Mich

Message par Mich »

Re salut

C'est tout à fait normal que tu aies une montée de nitrites, ensemence ton filtre en bactéries, ne fait rien laisse faire la nature, et dès que le taux est à zéro refais bien tout les test afin de choisir les locataires

A+

Mich
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir, j'espère simplement que ce "mic-mac" se fait sans aucun ETRE VIVANT pour supporter cela !

A+

[%sig%]