:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Débutante

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Josette

Débutante

Message par Josette »

Etant donné que je suis débutante en aquariophilie, je regarde un peut partout sur les sites. Vous savez que j'ai une surpopulation et donc des problèmes de nitrites et nitrates. J'ai appris sur un site qu'il valait mieux, dans le bac décantation, mettre les céramiques dans un filet et ensuite poser la mousse, la ouate, et encore une mousse. Et, quand on nettoie le bac, rincer les mousses à l'eau chaude, changer la ouate, et rincer le filet des céramiques avec l'eau du bac.
Je voudrais savoir si cette procédure est bonne et s'il y a un autre moyen pour faire baisser les nitrites et les nitrates.
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Débutante

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

ALORS LA!!!!!!!Grrrrrrrrrr

Tu as à ta disposition une fonction "rechercher" ;-)
Tu tapes le mot clef de ta recherche
(ex: filtration)
et tu obtiens jusqu'à 50 discussions à ce sujet
Commence donc par là, scrongneugneu !

Jai déjà répondu au moins DIX fois à cette question concernnt l'ordre des masses filtrantes

[%sig%]
Josette

Message par Josette »

Désolée, je vais rechercher.
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Y a intérèt scrongneugneu ;-)

[%sig%]