:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Dégoutter d'Aquarium service !

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Cerny
Juvénile
Juvénile

Dégoutter d'Aquarium service !

Message par Cerny »

Bonjour,

Je me suis rendu aujourd'hui chez Aquarium Service à lens.

Beau décors, de trés grand bacs d'expo, des plecos de 25 cm/30 cm beau cadre, petite musique de mer, jusqu'a la parfait.

J'ai regardé, les prix des tests jbl sur leur site qui était pour 33 euros, raison pour laqu'elle je m'y rendait, et la ja voit les tests a 45 euros, soit 12 euros de différence par rapport au site :shock:

Je vais donc voir un vendeur croyant à une erreur, et non ce n'est pas une erreur, parait-il pour l'éclairage du magasin et des services des vendeurs, je lui es donc dit, mieux vaut commander que d'acheter sur place, la réponse à était sa reviens au même.

12 euros de port pour une malette JBL faut y aller, j'ai trouver des sites qui livrait des bacs à 11 euros 50 de frais de port en 48 heures !!!

Je suis dégoutter de cette énorme différence de prix, 12 euros c'est quand même énorme !

Rien que pour ça je n'y mettrais plus les pieds !!!

Honteux :evil:
Bac 100 Litres net
Ancistrus dolichopterus, Corydoras Aenus, Black Molly et Guppys.
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

ça me parait tout à fait logique. La gestion d'un la vente par internet et de celle par magasin n'est absolument pas comparable.

Quand tu vas dans le magasin, effectivement, tu vois les vendeurs, tu as le produit sous les yeux, tu as tout le travail de rayonnage des produits, l'entretient du magasin (propreté des allées, des rayons, et des batteries), les vendeurs sont également là pour vendre ces produits et donc leur coût est inclu dans le prix.

En vpc, ça n'a rien à voir, tu ne vois aucun vendeur, tu fais ton raisonnement d'achat par toi même, sans que quiconque du magasin te conseille. De plus, par internet, tout le travail rayonnage et d'entretient du magasin est innexistant etc...

Bref, moi ça me semble normal. Il est probable d'ailleurs que l'entreprise tienne deux comptabilité séparées pour les deux types de vente et donc ait deux stocks distincts

d'ailleurs, j'ai commandé chez eux et les frais de port n'étaient pas plus élevé qu'ailleurs :wink:
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

un magasin aura obligatoirement plus de depense q'un VPCiste, donc apres c'est un choix d'achat a faire.
A+
Damien
Rémi67
Subadulte
Subadulte

Message par Rémi67 »

je trouve cette reaction tres extreme car pour avoir ete client de ce magasin pendant plus de 10 ans je peux te dire que tu n'en trouveras pas de mieux sur la region!! et a l'heure actuelle je n'ai pas trouve d'equivalent en france!! le fait de vendre moins cher sur le net est une action commerciale plus que repandue.
je ne suis vraiment mais alors vraiment pas d'accord avec toi et je defend a fond aquarium service et invite tout le monde a y aller!
400 litres melanotaeniides
Mon bac
Cerny
Juvénile
Juvénile

Message par Cerny »

Quand je vais chez europrix, j'ai le même prix, sur le net, et dans leur magasins, faut pas oublier qu'il font aussi du VPC !

Ne pas signaler que leur prix est plus cher en magasin que sur le net, c'est pour moi du vol, sinon je n'aurais pas fait 30 bornes pour éviter les frais de port, alors quand tu te déplace pour rien, qui y a rien d'indiquez sur leur site, dsl sa fait pas sérieux !!!

Autant se rendre sur place regarder les produits, et passer commande à la caisse !!!

Je me demande si c'est bien légal ce truc !
Bac 100 Litres net
krab
Oeuf
Oeuf

Message par krab »

Cerny c'est pas pour être indiscret mais tu habites où ? :)
Rémi67
Subadulte
Subadulte

Message par Rémi67 »

mais comment peux tu dire que tu es degoute de ce magasin alors qu'apparament tu n'es pas un client habitue!! moi j'y allais souvent et je n'ai jamais trouve meileurs conseils!!! a europrix il y a du choix certe.....mais c'est tout!!!
descendre un magasin simplement parcqu'ils ont un prix plus cher en magasin que sur le net n'est pas un gage de mauvaise qualite du magasin! je trouve que tu portes un jugement negatif sur un excellent magasin qui n'a pas son egal dans le pas de calais!
Mon bac
Cerny
Juvénile
Juvénile

Message par Cerny »

Chez Europrix, quand on demande conseils on les obtients, c'est pas pour ça que je paye 12 euros de plus sur un produits pour faire le tour du magasin, pour des produits de qualité je suis comme tout le monde je prend les moins cher, aprés si d'autres préfére payer plus cher pour les même produits, c'est leur probléme.
descendre un magasin simplement parcqu'ils ont un prix plus cher en magasin que sur le net n'est pas un gage de mauvaise qualite du magasin!
Tu m'excuseras, mais pour moi, sa fait pas net, et comme rien n'est parfait et que tu pense que ce magasins les et bien en voici une faille.

La avec le net, c'est n'y plus n'y moins que de la publicité mensongére, car tu ne va pas me dire le contraire, ceux qui y vont expret habitant au dessus d'un périmétre de 20 km se font avoir.
je trouve que tu portes un jugement negatif sur un excellent magasin qui n'a pas son egal dans le pas de calais
Hé bien dommage que leur prix ne concorde pas, ce qui le mets au plus bas du pas de calais pour mon avis personnel.
Bac 100 Litres net
Rémi67
Subadulte
Subadulte

Message par Rémi67 »

et bien tant pis pour toi
Mon bac
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte

Message par Frater Sinister »

J'ai jamais vu ca non plus...un prix en magasin different du prix affiché sur le net...
Donc si tu veux acheter 2 malettes et que tu habites a 1km du magasin, il vaut mieux acheter via internet, ca coutera moins cher vu que les frais de port sont en forfait... :roll: :roll: :roll:
Je suis d'accord avec Cerny, commercialement c'est stupide !!
Kanbeï-San
Alevin
Alevin

Message par Kanbeï-San »

Moi je suis plutôt partager, il est vrai que la main-d'oeuvre est plus élever en magasin, mais pas de l'ordre de 12€ :shock:
Si tout les magasins quelqu'il soit avait la même politique de vente il est clair que tout le monde irais voir sur le net.
Un exemple hors sujet: Aujourd'hui je vais pour aller à paris,j'attend le bus et la je pose la question à un agent ratp: Le bus précédent vient'il de passer? il me répond oui!
Ok je vais prendre le metro alors! et la il me dit non non prennez le bus c'est mieu!...
Pourquoi?>>> Ben comme ça vous aller rapporter plus d'argent a la section bus ratp>>Ha bon c'est pas pareil?>>non Mr vous avez la section transport terreste et sous-terraine mais qui appartien au même groupe.
Je savait pas .....Blabla
Pire ils ont pas les même titres de transport :shock:

Bref tout ça pour dire que les entreprise divise leur service(et même l'état avec leur télédéclaration à-5% et-20€)dans un sens c'est bien mais à y réfléchir ça désavantage beaucoup de monde. :?
Ohayô Mina ^_^
Oyasumi Mina -_-
54L et 20L en cour de stabilisation (Gh,Ph)