Bjr
Je dois m'absenter une dizaine de jours et je me demande quelle type d'alimentation je peux donner à mes poissons pour cette période ? une alimentation à fractionnement lent ou dois je prévoir la viste d'un ami pour nourrir ces petites betes ?
D'autres part comment générer une petite culture de vers de vase pour mes kulhi ?
merci !
alimentation d'un bac pdt vacances
- D@m
- Alevin

Autre solution moin couteuse tu les nourris bien une semaine avant et tu nourri pas pendant ton absence 10 jours sa leurs fera pas de mal ( enfin moi c'est ce que je fais )
bonne vacnance
bonne vacnance
je suis pas rimbot pour te dire de grands mots
je ne suis pas verlaine pour t'écrie un poême mais je suis moi-même pour te dire JE t'aime
je ne suis pas verlaine pour t'écrie un poême mais je suis moi-même pour te dire JE t'aime
- simy
- Adulte

Hum pas usper comme idee pour les poissons.Est ce que toi, tu mangerait comme un fou pendant 2 jours et que après tu ne mange plus pendant 10 joursD@m a écrit :Autre solution moin couteuse tu les nourris bien une semaine avant et tu nourri pas pendant ton absence 10 jours sa leurs fera pas de mal ( enfin moi c'est ce que je fais )
170l: Amazonien
80l: vide
20l: vide
80l: vide
20l: vide
-
Boulisnoop
- Oeuf

L'idée du distributeur automatique c'est bien. Seulement il faut pas faire comme moi et acheter à la veuglette. Je m'explique: J'ai acheté un distributeur qui me paraissait bien mais qui meme réglé au minimum balançait trop de bouf. Il avait un système anti colmatage sans pompe à aire et tout et tout.. Ca me paraissait bien. Mais si c'est pour revenir des vacances et retrouver son bac polué c'est pas le top. Il faut bien l'acheter et être sure qu'il correspondra au bac et au nombre de poisson. Il faut faire un essai avant de partir.
C'est vrai que des poissons (en fonction des espèces) peuvent tenir deux à trois semaines sans nourriture. Mais si tu te loupe c'est encore une autre pollution que tu retrouvera!!!! En plus si c'est des poissons du style DISCUS que tu as, ton porte monaie va faire la tête......
C'est vrai que des poissons (en fonction des espèces) peuvent tenir deux à trois semaines sans nourriture. Mais si tu te loupe c'est encore une autre pollution que tu retrouvera!!!! En plus si c'est des poissons du style DISCUS que tu as, ton porte monaie va faire la tête......
-
boul
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-