:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Age des membres

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !

Quel âge avez-vous?

<10
0
Aucun vote
10 à 19
29
20%
20 à 29
61
43%
30 à 39
25
17%
40 à 49
14
10%
50 à 59
7
5%
60 à 69
6
4%
>70
1
1%
 
Nombre total de votes : 143

Avatar du membre
David59
Adulte
Adulte
Messages : 1646
Enregistré le : 27 févr. 2004, 14:30

Message par David59 »

:wink: Il avait 33ans et demi plus précisément le Christ ! :D
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
Bertrannnd
Subadulte
Subadulte
Messages : 922
Enregistré le : 28 juil. 2004, 19:35

Message par Bertrannnd »

nadray a écrit :33 ans depuis la sainte Zita
:lol: :lol: :tv: :lol: :lol:
Avatar du membre
moustache
Alevin
Alevin
Messages : 69
Enregistré le : 17 déc. 2004, 16:12

Message par moustache »

mars 1972
Aqua 160 l. eau douce, 26°, pas de chauffage, néon (rose, noir, cardinal), chardonneret, guppys, rasboras, danio, ancistrus, kuhli, crevettes, corydoras et.... bb guppys, ancistrus
Avatar du membre
luffy
Adulte
Adulte
Messages : 1329
Enregistré le : 29 janv. 2005, 15:00

Message par luffy »

17 pige et je veu pas arriver aux 18 !

:hein33: au fait ya pas mal de vieu ici !!! :hein33:
allez a +
MONKEY D. LUFFY

-60L asiatiques:
2 Lalia/5 Japonica
3 Chuna/6 C.Pandas

-120L tanganyika:
10 N.Similis/1 Ancistrus

-Bacs combattants:
2 Bettas Splendens
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

Ton tour viendra :heureux:

:wink:
Avatar du membre
francis
Alevin
Alevin
Messages : 69
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:46

Message par francis »

29 mars 1963
Juwel rio 240 litres
4 platys, 3 blacks mollys+9alevins, 5 danio rério, 6 corydoras, 2 ansistrus, 25 cardinalis, 2 crevettes de yamato.
26° - NO2<0.3mg/l - ph8 - kh7
francis...
Avatar du membre
awalayalimapo973
Adulte
Adulte
Messages : 1575
Enregistré le : 09 févr. 2005, 14:23

Message par awalayalimapo973 »

ouah le vieux ! oups je rigole :oops: :wink: :D :D :D :D :D :D
108 litres communautaire
54 litres amazonien (spécifique Ramirezi)
Avatar du membre
francis
Alevin
Alevin
Messages : 69
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:46

Message par francis »

merci
Juwel rio 240 litres
4 platys, 3 blacks mollys+9alevins, 5 danio rério, 6 corydoras, 2 ansistrus, 25 cardinalis, 2 crevettes de yamato.
26° - NO2<0.3mg/l - ph8 - kh7
francis...
Avatar du membre
awalayalimapo973
Adulte
Adulte
Messages : 1575
Enregistré le : 09 févr. 2005, 14:23

Message par awalayalimapo973 »

mais de rien, moi je suis d'avril 1973, 10 ans de moins !
108 litres communautaire
54 litres amazonien (spécifique Ramirezi)
Avatar du membre
fab03
Juvénile
Juvénile
Messages : 234
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:37

Message par fab03 »

donc moi comme dans la moyenne: 03/07/81 donc 23ans

c vrai que c marrant ce post, y en a certains à qui je ne donnais pas leur âge de part leurs réponses par exemple Sam 21 ans je suis bleuffé :shock:
bac 96L

7 Rasbora hétéromorpha
5 Cardinalis
3 Tanichtys
5 Caridina Japonica
1 Ancistrus

fab
Avatar du membre
Antoine91
Prédateur
Prédateur
Messages : 4142
Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:29

Message par Antoine91 »

fab03 a écrit :c vrai que c marrant ce post, y en a certains à qui je ne donnais pas leur âge de part leurs réponses par exemple Sam 21 ans je suis bleuffé :shock:
Mouais ... Les femmes étant coquettes par nature, cela ne m'étonnerais pas qu'elle ait un poil triché sur son âge ... :oops:
Noooon Sam*, pas taper !!!!! :lol: :lol: :lol:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Avatar du membre
Rune
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 174
Enregistré le : 10 mai 2005, 01:03

Message par Rune »

jo18 a écrit :Salut les jeunes...
:? 1956 ! :?
8 juin 1956... Zut bientôt un an de plus :oop:

Et encore un jeune... dans sa tête hein jo ? :wink:

C'est fou le nombre de gamins qu'il y a ici n'est-ce pas jo ? :bof:
Avatar du membre
carpiste
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 193
Enregistré le : 22 mai 2005, 14:52

Message par carpiste »

septembre 1979
patience égal récompensse !!!!!!
http://hobby.carpe.free.fr/
Avatar du membre
corbius
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 181
Enregistré le : 24 mars 2005, 22:54

Message par corbius »

janvier 1977 :shock:
Avatar du membre
akroma
Oeuf
Oeuf
Messages : 28
Enregistré le : 30 mai 2005, 20:09

Message par akroma »

18/03/1988
Avatar du membre
nael
Juvénile
Juvénile
Messages : 455
Enregistré le : 30 mars 2005, 12:39

Message par nael »

On peut revoter quand on change de tranche d'âge?? :D
Avatar du membre
sylvestre85
Oeuf
Oeuf
Messages : 22
Enregistré le : 22 avr. 2005, 22:50

Message par sylvestre85 »

31/03/1971 :roll:
56l, 30Watts, pH=7, GH=11, KH=6,5, NO3=30, NO2=0.
1 ancistrus, 2 corydoras, 1M+3F guppys, 1 beta femelle, 4 arlequins
Avatar du membre
Rune
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 174
Enregistré le : 10 mai 2005, 01:03

Message par Rune »

nael a écrit :On peut revoter quand on change de tranche d'âge?? :D
Oui surtout quand on rajeuni :wink:
thingaz
Subadulte
Subadulte
Messages : 573
Enregistré le : 13 juin 2005, 19:55

Message par thingaz »

Rune a écrit : 8 juin 1956... Zut bientôt un an de plus :oop:

Et encore un jeune... dans sa tête hein jo ? :wink:

C'est fou le nombre de gamins qu'il y a ici n'est-ce pas jo ? :bof:
eh ouai c'est nous le futur de l'aqua
enfin je dit nous pour le moment d'ici quelques je dirais "eux" snif
fini l'age de l'aquarium taillé à même la pierre nous entrons dans l'ére de l'aquarium virtuel... autrement appelé fond d'écran
Avatar du membre
Rune
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 174
Enregistré le : 10 mai 2005, 01:03

Message par Rune »

Eh oui, j'ai un an de plus et ça commence vraiment à chiffrer !!! :cry:

Enfin quand je vois ma maman (84 ans) qui surf sur internet, envoie et reçoit ses mails, converse en vidéoconférence sur MSN avec son fils chéri et sa petite famille, je me dis, oui je veux être encore aussi jeune qu'elle à son âge !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité