On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
C'est super ça il t'on dejas adopté le mien il est terrorisé par moi lol enfin non ça va mieu mais a une epoque vu qu'il frapper tt le monde et qu'il les empeché de manger ba je le forcer a rester dans son coin pr que les autres puissent mangé mais ça n'a pas changer la fin snifff du coup il n'y a que les panduro qui me mange dans la main.
des autres discus il va les tuer c'est qu'il est vraiment pas sociable
dailleur tout mes discus n'ont pas etait tres sociable
j'arrive pas a mettre de photo elle doit etre trop grosse se qui veut dire pas de photo de mon aqua non plus
Ben dis donc, c un véritable "serial killer"!!!
C plutôt embêtant si tu voulais lui donner de la compagnie...il lui faudrait un plus dominant que lui!!!
voila mon aquarium je sais qu'il n'y a pas de plante il est pas terrible je compte faire un post avec des photo pour montrer l'evolution de mon aquarium jusqu'à maintenant il va encor changer se soir je vais bouger une pierre celle du bout devant les valisnerias. IL faut que je change un neon aussi enfin voila.
je pense que si tu en rajoutes 4-5 de la meme taille et en meme temps, ca va lui faire tout bizarre et ca lui passera..plusles discus sont nombreux, moins les dominés prennent des tannées!
et je le vois bien, je maintiens actuellement un bac de 40 discus!
Pendant un tps ça c'etait calmé mais que se soit luis ou un autre les deux plus calme etait la femelle et le pigeon blood les autres etaient pareil que luis tous des killer dans mon aqua