Métier des membres
-
davidmarli
- Subadulte

- Messages : 587
- Enregistré le : 23 août 2004, 09:31
-
davidmarli
- Subadulte

- Messages : 587
- Enregistré le : 23 août 2004, 09:31
- tartopome
- Subadulte

- Messages : 676
- Enregistré le : 09 août 2004, 11:31
- toulonnais83
- Prédateur

- Messages : 2630
- Enregistré le : 14 août 2004, 18:07
- okayplayer
- Juvénile

- Messages : 245
- Enregistré le : 28 mai 2005, 20:33
- Snake
- Juvénile

- Messages : 218
- Enregistré le : 25 déc. 2004, 15:13
Bon ba moi je ne suis que lycéen pour le moment !! Je veux tenter de rentrer dans l'armée de l'air pour devenir pilote (soit de chasse ou d'hélicopter de combat).
Donc si y'a des personnes qui travaillent là dedans je veux bien parler un peu pour m'éclairer sur quelques points !!
Merci.
Donc si y'a des personnes qui travaillent là dedans je veux bien parler un peu pour m'éclairer sur quelques points !!
Merci.
Snake
.Vend bac Aquarium 70 L
.Vend bac Aquarium 70 L
- lunamaii
- Juvénile

- Messages : 392
- Enregistré le : 26 mars 2005, 15:50
isabel travaille dans l'aéro et en plus sur des avions de chasse......alors elle sera a même de te renseigner je pense.
est-ce que tu connais la difficulté pour être pilote de chasse???
car il faut déja commencer par la en tout cas le chemin est long alors bonne chance snake
est-ce que tu connais la difficulté pour être pilote de chasse???
car il faut déja commencer par la en tout cas le chemin est long alors bonne chance snake
Bac type amérique centrale 200L
aqua ca sert....
aqua ca sert....
- Snake
- Juvénile

- Messages : 218
- Enregistré le : 25 déc. 2004, 15:13
Ne t'inquiete pas je connais très le long et dur parcours pour devenir pilote de chasse !!
Je me suis renseigner au maximum, j'ai même parler avec deux pilotes dont un à la retraite et un encore un service donc je pense qu'il était très bien placer pour me renseigner !!
Vous aller me dire alors pourquoi je souhaite avec des renseignements alors... Et ba en faite aucuns des deux pilotes n'a fait le parcours que je souhaite suivre.
C'est à dire : Avoir un bac S (en cour je passe en 1ère là) puis après rentrer dans un prépa (militaire si possible (Autun) surtout que je peux avoir du piston ça aide
) et enfin tenter de rentrer à l'Ecole de l'Air à Salon de Provence pour sortir avec un jolie diplôme d'ingé !!
Et mes renseignements se porteraient sur la période de l'Ecole de l'Air !!
Sinon merci lunamaii pour tes encouragements car je vais en avoir besoin !!
Je me suis renseigner au maximum, j'ai même parler avec deux pilotes dont un à la retraite et un encore un service donc je pense qu'il était très bien placer pour me renseigner !!
Vous aller me dire alors pourquoi je souhaite avec des renseignements alors... Et ba en faite aucuns des deux pilotes n'a fait le parcours que je souhaite suivre.
C'est à dire : Avoir un bac S (en cour je passe en 1ère là) puis après rentrer dans un prépa (militaire si possible (Autun) surtout que je peux avoir du piston ça aide
Et mes renseignements se porteraient sur la période de l'Ecole de l'Air !!
Sinon merci lunamaii pour tes encouragements car je vais en avoir besoin !!
Snake
.Vend bac Aquarium 70 L
.Vend bac Aquarium 70 L
- awalayalimapo973
- Adulte

- Messages : 1575
- Enregistré le : 09 févr. 2005, 14:23
-
boul
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
