outils Plocher
Modérateur : Nicolas
-
JEAN CLAUDE
outils Plocher
vos avis,ou expériences sur l'utilisation de cette méthode.la mienne ne date que de 2 mois.A+ J.C.L.
-
Grosse Bulle
Re: outils Plocher
C'est déjà pas mal,2 mois...et tu as constaté quoi????En tout cas,leurs théories me semblent un peu foireuses...mais bon,je demande qu'à voir!
-
jean claude
A ce jour aucune variante dans la composition de l'eau, ni dans la clartée.il faut dire que mon bac tourne tres bien depuis Mai 1997.Mais il faut bien inover?
je vous tiendrai au courant de l'évolution.
J.C.L.
je vous tiendrai au courant de l'évolution.
J.C.L.
-
Michel DAUL(Modérateur)
Innover ?
pour quelles raisons et dans quel but?
Bravo, 6 ans pour un bac sans réfection et sans PB ,c'est super.
Plusieurs discussions ont eu lieu que tu peux retrouver avec la fonction "rechercher" sur PENNAC ou Plocher
A+
[%sig%]
pour quelles raisons et dans quel but?
Bravo, 6 ans pour un bac sans réfection et sans PB ,c'est super.
Plusieurs discussions ont eu lieu que tu peux retrouver avec la fonction "rechercher" sur PENNAC ou Plocher
A+
[%sig%]
-
jean claude
le monde aquariophilie est tres complexe,nous pensons savoir, mais on ignore encore beaucoup de chose certainement.aussi est'il passionnent de faire quelques essais pour améliorer la vie dans nos bacs,cela nous aide dans la recherche du bonheur de notre passion.
Amicalement, J.C.L.
Amicalement, J.C.L.
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonsoir,
Il est bien évident que je ne ferai JAMAIS un essai dans un bac contenant des animaux, surtout si personne ne peut m'expliquer ce que je vais faire exactement
[%sig%]
Il est bien évident que je ne ferai JAMAIS un essai dans un bac contenant des animaux, surtout si personne ne peut m'expliquer ce que je vais faire exactement
[%sig%]