bonsoir,
j'ai un bac communautaire de 80L nets.
population: 3 betta splendens (x6 cm, donc 18 ), 7 rasboras heteromorpha (x4 cm, donc 28 ), 2 kulhi (x10 cm, donc 20), 2 otocinclus (x4, donc 8 ) et 3 cory albinos total:74 sans compter les cory...
ce matin je suis rentrée chez moi et j'ai vu des oeufs collés à ma vitre. ils sont rassemblés par 6 ou 7 et forment des petits "tas", et il y a 3 ou 4 endroits où ils ont été pondus. ils ont été collés dans la partie du milieu, quoique certains vers le haut.
ma question est de savoir qui a été susceptible de les pondre? surtout k ce n'est pas la première fois k cela m'arrive... les oeufs ont déjà été dévorés...
je n'ai pas de paramètres récents de mon eau, j'ai juste fait un changement hier matin. ils ont pondus donc après ce changement. pour les paramètres, mon PH était entre 7 et 7.2 il y a 3 semaines, pas de nitrites et un taux de nitrates bas. c'est mon animalerie qui a analysé l'eau.
si vous avez besoin d'autres réponses pour m'aider, ou que j'aie oublié une info, faites-le moi savoir.
je vous remercie d'avance.
A+
oeufs non identifiés
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: oeufs non identifiés
Pourquoi ne pas compter les Cory?
Ils ne font pas PIPI/CACA?
Ils ne respirent pas?
Pour tes oeufs:? WAIT AND SEE........ils se peut que ce soient les corydoras ou des escargots, tout dépend la taille
[%sig%]
Ils ne font pas PIPI/CACA?
Ils ne respirent pas?
Pour tes oeufs:? WAIT AND SEE........ils se peut que ce soient les corydoras ou des escargots, tout dépend la taille
[%sig%]