re coucou c encore moi !
je viens à nouveau de trouver des bébé molly dans mon filtre et dans le bac qui se fesait courser .
je les est recuperer et mis dans la couveuse avec l'autre qui est presque grand (1.5cm)un ou deux nage tranquille et les autres sont au fond de la couveuse immobile est ce normal ?? en bref ils bouge pas trop mais c peut etre normal ils sont vraiment petits !
pensez vous que les animalerie puissent prendre des bébés des particuliers pour eviter la surpopulation ?
Encore des bb !!!que doit je faire?
Modérateur : Nicolas
-
steph
Re: Encore des bb !!!que doit je faire?
coucou,
oui les animalerie reprenne souvant les alevins mais je pense que c normal si ils ne bouge pas tes petits
oui les animalerie reprenne souvant les alevins mais je pense que c normal si ils ne bouge pas tes petits
-
lithana
merci ca me rassure car je me voit pas faire non plus un elevage et pour le moment je n'est pas les moyen de changer mon bac (ni la place d'ailleurs )je pourrais juste a la limite mettre un 150l mais seulement quand j'aurais les moyens
merci bisous
merci bisous
-
Michel DAUL(Modérateur)
Laisse les petits se débrouiller tout seuls, ainsi tu en auras moins et ils seront vigoureux ou malins
dans les animaleries ne cherche pas à les échanger, donne les:
petits ils font une excellente nourriture vivante pour les carnassiers
[%sig%]
dans les animaleries ne cherche pas à les échanger, donne les:
petits ils font une excellente nourriture vivante pour les carnassiers
[%sig%]
-
lithana
oui les pauvre naitre pour finir en steack bof pas mon trip ca mais bon pour ce coup la j'ai trouver a en faire cadeau a des amis ouffffffff sauver lol
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bien sur que c'ect cruel mais c'est ce qui règne dans ton "bac paradisiaque et idylique"
Tout le monde pense à boulotter tout le monde
C'est bien pourquoi les poissons pondent tant d'oeufs
Si il venaient tous à terme, ils y a longtemps que l'on marcherait sur les poissons au lieu de Nager ;-)
Chaque couple malgré toute la progéniture de toute son existence, ne donnent la vie qu'à un autre couple (en rêgle générale)
A+
[%sig%]
Tout le monde pense à boulotter tout le monde
C'est bien pourquoi les poissons pondent tant d'oeufs
Si il venaient tous à terme, ils y a longtemps que l'on marcherait sur les poissons au lieu de Nager ;-)
Chaque couple malgré toute la progéniture de toute son existence, ne donnent la vie qu'à un autre couple (en rêgle générale)
A+
[%sig%]
-
cathy
j'habite le département de la loire atlantique à Nantes plus précisément et peut te dire qu'aucune animalerie accepte de prendre des alevins. Leur réponse : nos alevins n'ont pas subit de contrôle sanitaire. Bon courage :hapfac: