:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

décors amazonien

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

steph

décors amazonien

Message par steph »

salut,
g des barbus de sumatra et je voudrai faire 1 aquarium amazonien parceque sa convien aux barbus mais quel poissons je peu mettre avec?
007

Re: décors amazonien

Message par 007 »

Les barbus ne sont pas amazoniens (asiatiques) donc je ne vois pas le rapport avec l'aquarium amazonien (?)
steph

Message par steph »

excuse moi je croyais qu'ils étais amazonien!
Je peu donc les mettre dans un aquarium communautaire avec d'autre poissons asiatiques? Mes lesquels?
007

Message par 007 »

D'autres poissons asiatiques : danio, botia, autres barbus (titteya...), gouramis...
Fais une recherche sur le net (fiches poissons où sont indiquées leurs origines).
David P

Message par David P »

Faire un décor type indonésien avec de la mousse et des tiges de bambou
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

personnellement je ne sais pas (ou ne veux plus savoir) ce qu'est un Bac
"communautaire" si ce n'est (trop souvent) un ensemble de poissons méconnus dans de l'eau

Il y a tellement de poissons différents pour chacun des Biotopes et l'Aquariophilie prend une telle dimension si on s'y intéresse,que la notion de ce type de bac ne devrait pas exister

[%sig%]