salut,
g des barbus de sumatra et je voudrai faire 1 aquarium amazonien parceque sa convien aux barbus mais quel poissons je peu mettre avec?
décors amazonien
Modérateur : Nicolas
-
007
Re: décors amazonien
Les barbus ne sont pas amazoniens (asiatiques) donc je ne vois pas le rapport avec l'aquarium amazonien (?)
-
steph
excuse moi je croyais qu'ils étais amazonien!
Je peu donc les mettre dans un aquarium communautaire avec d'autre poissons asiatiques? Mes lesquels?
Je peu donc les mettre dans un aquarium communautaire avec d'autre poissons asiatiques? Mes lesquels?
-
007
D'autres poissons asiatiques : danio, botia, autres barbus (titteya...), gouramis...
Fais une recherche sur le net (fiches poissons où sont indiquées leurs origines).
Fais une recherche sur le net (fiches poissons où sont indiquées leurs origines).
-
David P
Faire un décor type indonésien avec de la mousse et des tiges de bambou
-
Michel DAUL(Modérateur)
personnellement je ne sais pas (ou ne veux plus savoir) ce qu'est un Bac
"communautaire" si ce n'est (trop souvent) un ensemble de poissons méconnus dans de l'eau
Il y a tellement de poissons différents pour chacun des Biotopes et l'Aquariophilie prend une telle dimension si on s'y intéresse,que la notion de ce type de bac ne devrait pas exister
[%sig%]
"communautaire" si ce n'est (trop souvent) un ensemble de poissons méconnus dans de l'eau
Il y a tellement de poissons différents pour chacun des Biotopes et l'Aquariophilie prend une telle dimension si on s'y intéresse,que la notion de ce type de bac ne devrait pas exister
[%sig%]