décor
Modérateur : Nicolas
-
007
Re: décor
Oui c'est très génant car ton eau va se charger en nitrates (normalement absorbés par les plantes). Donc soit tu reviens sur ta décision ou alors tu ne mets pas de plante mais tu seras obligé de faire des changements d'eau importants et surtout avec de l'eau osmosée (pour éviter l'accumulation des polluants).
-
Damien
Oui, mais ce n'est pas le tout de mettre du co2 dans l'eau, si on est pas capable d'en maitriser les parametres, cela peut avoir des consequence non négligeable.
Et pour quelqu'un qui debute, je pense que l'utilisation de co2 n'est pas vital, et lui evitera bien des ennuis...
Et puis il est ridicule de mettre du co2 dans de l'eau basique et dure par exemple...
A+
Damien
Et pour quelqu'un qui debute, je pense que l'utilisation de co2 n'est pas vital, et lui evitera bien des ennuis...
Et puis il est ridicule de mettre du co2 dans de l'eau basique et dure par exemple...
A+
Damien
-
007
Las animaleries vendent ce que les gens achètent celà ne veut pas dire que c'est bien (il leur faut du chiffre, le reste c'est pas leur problème).
D'autre part il est possible de mettre de fausses plantes avec des vraies (le temps que les plantes se développent et éviter un bac nu par exemple, surtout au démarage des grands bacs).
Perso j'aime pas ces plantes en plastique c'est pas naturel du tout... Affaires de goût, moins je suis pour un aquarium le plus nature possible.
D'autre part il est possible de mettre de fausses plantes avec des vraies (le temps que les plantes se développent et éviter un bac nu par exemple, surtout au démarage des grands bacs).
Perso j'aime pas ces plantes en plastique c'est pas naturel du tout... Affaires de goût, moins je suis pour un aquarium le plus nature possible.