:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

poissons pour aquarium de 200 litres

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

morgan

poissons pour aquarium de 200 litres

Message par morgan »

Je voudrais si possible avoir plusieurs renseignements sur un type de poissons en particulier que je pourrait intriduire dans mon aquarium de 200 litres
je voudrai savoir si il y a la possibilité de mettre des cichlidés si oui lesquels
ou alors des vivipares qui se reproiduisent bien

Merci d'avance
Alpha

Re: poissons pour aquarium de 200 litres

Message par Alpha »

Salut,

le mieux serait^de connaîtr les paramètres de ton bac avant de choisir les poissons ...

pour les cichlidés je te conseil des nains, vu la taille de ton bac, et leur caractère au niveau des territoires.

Pour les vivipares, guppys, mollys, platys ...

a+

Alpha
morgan

Message par morgan »

je voudrai mettre qu'une seule espèce
les paramètres de mon bac je sais que le pH est à 7.5 mais je ne connais pas le dureté de mon eau
je pourrai à la limite adapté mon eau aux poissons que j'introduirai
pourriez vous me citer des noms de cichlidés nains merci
Oranda

Message par Oranda »

pour les cichlides nain, tous les apistogramma et tu peu ossi aller voir sur http://ramirezi.chez.tiscali.fr/

mais attention, tu ne pourra en mettre que 1 ou 2 couple (ou trio) et le decor du bac devra etre etabli de sorte que des territoires bien distins puissent etre crééent par les males

........................................................................................