bonjour a tous est a toute
j'ai un aquarium de 500l
hier j'ai acheter 2 chrymbesis est 2 loches clown
aujourd'hui je n'en ai plus qu'un l'autre reste introuvable est je voulait savoir pourquoi
sachant que dans mon aquarium j'ai:
1 ancistrus (15cm)
1petit ancitrus
4 corydooras
quelques guppy,platy,molly
2 xipho
voila merci bcp de me repondre parce que j'ai peur que le 2eme ne meurt a son tours
URGENT SVP
Modérateur : Nicolas
-
Alpha
Re: URGENT SVP
Salut,
Pourrais tu nous donner le résultat des tes tests PH KH NO2 NO3 etc et la température.
De plus tu ne respecte pas les besoins de chacun de tes pensionnaires
quelques guppys platy et molly ça veut dire combien, de plus les botias (loches clowns) vivent par groupe de 5 individus.
Il faudrait déjà savoir les éléments que je t'ai demandé et aussi a tu bien vérifié tout les recoins de ton aquarium.
Alpha
Pourrais tu nous donner le résultat des tes tests PH KH NO2 NO3 etc et la température.
De plus tu ne respecte pas les besoins de chacun de tes pensionnaires
quelques guppys platy et molly ça veut dire combien, de plus les botias (loches clowns) vivent par groupe de 5 individus.
Il faudrait déjà savoir les éléments que je t'ai demandé et aussi a tu bien vérifié tout les recoins de ton aquarium.
Alpha
-
fabrice
salut
si tu as des loches clown et un ancistrus ca c'est un peu une betise
tu peux faire une croix sur le deuxieme loche d ici ce soir
pourquoi pas un loche et un piranha ??
si tu as des loches clown et un ancistrus ca c'est un peu une betise
tu peux faire une croix sur le deuxieme loche d ici ce soir
pourquoi pas un loche et un piranha ??
-
albinator
OUH LA, pourquoi tant de haine, 1 ancitrus et 5 loche clown à la maison, ils sont copains comme tout, y'a pas de soucis ......
-
Geoffroy
il n'y a pas de prob concernant les loches clowns et ton ancistrus. un ancistrus va manger les algues dans ton aquarium et la loche elle va manger les restants de nourriture et meme s'il y en a...des calimacons.
pour ton loche clown qui est mort....il c'est surement fait dévoré par les autres poisson c'est pour cela que tu ne peux surement pas le retrouver. les loches sont tres sensible et peuvent mourrir a rien et oui je te conseil de t'en acheter au moin un autre et si t'a assez d'argent va en chercher 2-3 autres...il vont etre mieux... il vont se sentir plus en securité et donc il vont etre moins stressé alors moins de possibilite de deces.
a+
pour ton loche clown qui est mort....il c'est surement fait dévoré par les autres poisson c'est pour cela que tu ne peux surement pas le retrouver. les loches sont tres sensible et peuvent mourrir a rien et oui je te conseil de t'en acheter au moin un autre et si t'a assez d'argent va en chercher 2-3 autres...il vont etre mieux... il vont se sentir plus en securité et donc il vont etre moins stressé alors moins de possibilite de deces.
a+
-
Michel DAUL(Modérateur)
N'importe quoi!!!!!
un botia mange en une nuit par quelques petits poissons?
Cherche bien il est soit bien caché soit mort dans un coin
Pour commencer après toutes ces discussions:
Quel age a ton bac?
Quels sont les paramêtres de ton eau en PH/GH/KH/NO2/NO3
"chrymbesis" KESAKO????
Es-tu vraiment sur (après recherches) que tout ces poissons soient faits pour vivre dans la même eau
Tu as la chance d'avoir un grand bac, ne gache pas sa population ;-)
[%sig%]
un botia mange en une nuit par quelques petits poissons?
Cherche bien il est soit bien caché soit mort dans un coin
Pour commencer après toutes ces discussions:
Quel age a ton bac?
Quels sont les paramêtres de ton eau en PH/GH/KH/NO2/NO3
"chrymbesis" KESAKO????
Es-tu vraiment sur (après recherches) que tout ces poissons soient faits pour vivre dans la même eau
Tu as la chance d'avoir un grand bac, ne gache pas sa population ;-)
[%sig%]
-
xololo
à ta place je serais pas inquiet pour ma loche clown, d'un poisson à l'autre ils peuvent avoir des comportements très différents: l'un pourra être dans l'espace de nage intermédiare et se montrer toute la journée et l'autre peut très rester caché tout le restant de sa vie sous une pierre, racine, plante ou bac de décantation (donc pas d'inquiétude). Essaye de regarder discètement quand tu les nourri ou quand tu éteints la lumière.